Shetland Sheepdoog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un beau printemps à vous tous...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)

Aller en bas 
+7
annick
vidocqlenoir
comète
lolo
sweetchoups
Admin
FILOU
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sweetchoups

sweetchoups


Nombre de messages : 489

Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 18:58

Il m'obsède ce petit mignon No.
C'est trop injuste, c'est une torture ! lol
Il serai si bien assorti avec Chubby Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chubby-hockey.over-blog.com/
Invité
Invité




Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 22:10

oui je trouve aussi!!! Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 961487 !!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 21:30

sweetchoups a écrit:
Il m'obsède ce petit mignon No.
C'est trop injuste, c'est une torture ! lol
Il serai si bien assorti avec Chubby Laughing

Moi aussi il m'obsède ce Chayton... Il est tellement... Beau !!! Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 558848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 15:39

Vi, j'ai eu confirmation, il est beauuuuu !!! Et tellement gentil !!! Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 147362
Revenir en haut Aller en bas
FILOU

FILOU


Nombre de messages : 1775

Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:11

En effet j'ai eu la visite d'Angi et son ami à la grande joie de toute ma petite famille à quatre pattes, Monsieur à beaucoup joué avec Agathe la dobermann mais également avec tous les shetlands. De plus ils sont arrivés au moment où un des bébés de l'année dernière était là, la petite Darling Dulcinéa dite Princesse. J'ai sorti Filou avec elle et après un moment d'hésitation çà a été la partie de jeu
Voilà pour Admin les photos de la fille de CH Agent Secret Bond
Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 Dsc02510princesse
Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 Dsc025272darlingdulcina
Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 Dscn0125darlingdulcinad
Elle est mignonne comme tout et la petite fille qui se l'ait achetée avec ses économies de son anniversaire est aux anges et s'occupe de sa petite Princesse avec beaucoup d'amour. La chienne la regarde, éxécute le rapport d'objet, revient bien au rappel...... seul hic elle supporte très mal, au départ seulement, la voiture .
Revenir en haut Aller en bas
http://cairedelaprairie.chiens-de-france.com
annick

annick


Nombre de messages : 2100

Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:31

Elle est vraiment superbe. J'adore!

Annick
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:32

elle a une superbe exprésion de tête j adore quand elle est couché avec son joujou
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 7839

Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:51

Très jolie petite demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
lolo

lolo


Nombre de messages : 4251

Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:34

waa superbe Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 147362 elle ressemble bien a son père ! elle aussi bave dans l'auto? alors c'est peut être une gène du père Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 48623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:05

C'est vrai qu'elle été vraiment jolie la petite Princesse et vraiment toute gentille !!! Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 852931
J'ai de plus craquer pour tout les chiens de Filou, qu'ils sont beau !!! J'en suis tombée amoureuse !!! Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 901134

Filou, finalement mon ami trouve les Shetlands vraiment mignon, et je l'ai convaincu à en prendre un prochainement !!! 36_1_33[1].gif 36_1_33[1].gif 36_1_33[1].gif 36_1_33[1].gif 36_1_33[1].gif
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:10

s'est une excellente nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Invité
Invité




Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:14

Vi, mon rêve va enfin pouvoir se réaliser... Il reste plus qu'à savoir quand ?!?
Dans pas trop longtemps j'espère... :tournetête.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 9:54

effectivement elle est vraiment très belle cette fifille!!!
Revenir en haut Aller en bas
pastelle

pastelle


Nombre de messages : 1935

Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 18:52

Magnifique petite Princesse ! Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 147362
Revenir en haut Aller en bas
http://23061965.canalblog.com/profile/530927/index.html
comète

comète


Nombre de messages : 5444

Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 20:24

Très jolie .
Revenir en haut Aller en bas
FILOU

FILOU


Nombre de messages : 1775

Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 20:40

C'est le coeur gros que cet après midi Chayton m'a quitté. Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 95644 En effet Angi et son copain , après mure réflexion , ont décidé de l'adopter . Je sais qu'il sera heureux, choyé et câliné, mais çà fait tout de même un très gros vide. La seule chose qui me console c'est de savoir que je pourrai le voir puisqu'il n'est pas loin de chez moi ( une vingtaine de kilomètres environ).
Angi je compte sur vous deux pour rendre mon bébé heureux et lui faire plein de Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 759407 Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 759407 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://cairedelaprairie.chiens-de-france.com
annick

annick


Nombre de messages : 2100

Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 22:43

Je souhaite beaucoup de bonheur à ce petit bout dans sa nouvelle maison et pleins de bons moments à partager avec sa petite famille.

Annick
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 885

Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 22:48

J'imagine comment cela est dur pour toi Filou mais le sachant dans de bonnes mains et non loin s'est déjà rassurant et tu pourras le voir régulièrement Wink

Tout plein de bonheur à ce pt bonhomme et a sa nouvelle famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eluna

Eluna


Nombre de messages : 2950

Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 22:55

Pleins de bonheur a se bonhomme... Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 154203
C' est toujours dur de les voirs partir.
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 4251

Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 23:17

beaucoup de bonheur à ce petit monstre! tu verra régulièrement des photos sur le forum c'est génial sa ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sweetchoups

sweetchoups


Nombre de messages : 489

Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 23:43

Je suis soulagée, ça me faisait trop mal à chaque fois de savoir ce petit ange libre Laughing et de pas pouvoir l'adopter ^^.
Bienvenue chez sa nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://chubby-hockey.over-blog.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:04

super s'est une excellente nouvelle car même si s'est dur la tu sais qu il sera le bébé de la maison il sera bien est heureux une longue vie sur un doux chemin s annonce pour lui et sa nouvelle famille j espere voir des photos calins et bravo pour votre choix :bravo.gif:
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Invité
Invité




Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:35

Coucou !!!

Voilà, Chayton est arrivé dans sa nouvelle maison, un peu perdu et déboussolé, mais il va bien... Il ne nous lâche plus et nous fait pleins de calins c'est trop mignon et vraiment attachant !!!
Avec mon copain on l'aime déjà très très fort, et je réalise un rêve de gamine et ça me rend complétement gaga...

Après être allé le chercher on a rejoint ma mère à la plage, au début il avait l'air un peu térrorisé, crantif, mais aprés il s'est baladé, à renifler la moitié de la plage et à fait des calins à tout les passants... Very Happy

Voilà 2 petites photos :

Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 Chay1

Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 Chay2

Là il est couché, il regarde attentivement ma mère coupé les cheveux à mon chéri...

Donc voilà, merci encore de nous accorder votre confiance, et j'espère que tout va bien se passer...

Et il vous renvoit vos Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 358105 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 12:36

super!!!! cheers
je suis tres contente que le petit loulou est trouvé une bonne famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 12:51

oh merci pour ses premieres photos il vous va à ravire
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Contenu sponsorisé





Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISPONIBLE MALE SHETLAND FAUVE ( plus disponible )
» Disponible Mâle fauve ( vendu )
» mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible)
» Disponible mâle shetland tricolore ( plus disponible )
» Perdu shetland fauve charbonné dans le 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shetland Sheepdoog :: Vente, recherche, offre...-
Sauter vers: