Shetland Sheepdoog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un beau printemps à vous tous...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)

Aller en bas 
+7
annick
vidocqlenoir
comète
lolo
sweetchoups
Admin
FILOU
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FILOU

FILOU


Nombre de messages : 1775

Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) Empty
MessageSujet: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) EmptySam 15 Nov - 3:43

Chayton Gold of Connemara's Highlands,
Père Blackside The Moon des Romarins de Mayerling ,
Mère Una Baby Love of Connemara's Highlands.,
inscrit au LOF, né le 08/09/2007.
Pucé 250 269 602 187 324
Petit gabarit
Placé comme chien de compagnie. Sociable avec les humains et les enfants, très " pot de colle", calin sociable avec ses congénères mâles et femelles et même les chats.
Il a besoin de beaucoup d'affection et s'il a un compagnon ce ne sera que mieux
Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) Quejenaimepasfairelastafp6 Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) Chaytontirelalanguecr7


Dernière édition par FILOU le Lun 16 Mar - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cairedelaprairie.chiens-de-france.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) EmptySam 15 Nov - 10:05

il est adorable je lui souhaite de trouver vite une bonne famille qui sera le rendre heureux comme toi tu l a fait avant Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) 7423
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Invité
Invité




Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) EmptySam 15 Nov - 21:55

Oh comme il est beau,

y me plait bien.

Mais avec mes deux mecs caracteriels, c'est pas raisonnable

mais je craqueeeeeeeeee Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) 773448
Revenir en haut Aller en bas
sweetchoups

sweetchoups


Nombre de messages : 489

Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) EmptySam 15 Nov - 21:57

Il me fait craquer No, j'en ai marre tout les mois je tombe sur le shet de mes rêves (fauve petit et mignon)Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) 773448
Mais va falloir encore attendre 2 ans No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://chubby-hockey.over-blog.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) EmptySam 15 Nov - 22:37

J adore la photo ou il sort sa langue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
lolo

lolo


Nombre de messages : 4251

Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) EmptySam 29 Nov - 15:46

ahh il est tro mignon!
Revenir en haut Aller en bas
FILOU

FILOU


Nombre de messages : 1775

Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) EmptyDim 7 Déc - 2:42

J'ai une demande pour Chayton, mais pour la Réunion. J'ai un peu peur pour le voyage, surement dans la soute, j'ai demandé des explications, combien de temps de voyage etc... C'est un monsieur retraité qui souhaiterait l'adopter. J'attends davantage de renseignements
Revenir en haut Aller en bas
http://cairedelaprairie.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) EmptyDim 7 Déc - 21:56

ATTENTION A L'ARNAQUE!!

Très bien pour la vente mais, attention aux arnaques.
Si la personne qui achète le chien vous vous propose d'envoier un chèque d'un montant supérieur en prétextant que ne connaissant pas le montant exact des frais, elle envoie une somme supérieure et en toute honnêteté à vous de lui rembourser le surplus aprés l'envoi du chien.
Méfiez vous et refusez la transaction.
Le chèque présenté à la banque sera débité et vous sera crédité cela fait croire que tout est en ordre mais le temps des transactions internationales est long , si le chèque est en bois la banque vous redébitera le montant du chèque encaissé,d'ou opération zéro pour vous.
Comme entre temps vous avez déjà réenvoyé le surplus payé vous êtes arnaqué des deux côtés .
Si pas d'un troisième, avec les coordonnées de votre compte les escrocs peuvent s'emparer de beaucoup plus d'argent.
Donc MEFIANCE pour ce genre de transaction à distance avec des particuliers.
En général les coordonnées qu'ils vous donnent son fausses.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU

FILOU


Nombre de messages : 1775

Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) EmptyLun 8 Déc - 4:17

Merci, mais c'est son oncle qui habite en France qui ferait l'intermédiaire. Moi ce qui me fait très peur c'est d'envoyer mon petit bout si loin et en soute. Donc pour le moment rien est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://cairedelaprairie.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) EmptyLun 8 Déc - 11:34

Pour le transport, je pense qu'il n'y a pas de problème particulier, les chiens voyagent en soute pressurisée, un service spécial s'occupe de la réception de l'animal et un vétérinaire examine à l'arrivée si tout va bien. Le chien n'est pas transporté au même titre qu'un colis, HEUREUSEMENT.
Il faut bien entendu un kennel adapté, pour cela contacter la compagnie qui donnera les renseignements nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) EmptyLun 8 Déc - 12:07

oui quand on parle de transport en soute cela ne correspond en rien au transport de bagague
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
FILOU

FILOU


Nombre de messages : 1775

Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) EmptyMer 31 Déc - 2:03

Tout est tombé à l'eau il veut faire de la reproduction mais comme je lui ai dit que c'était un chien de compagnie cette personne a laissé tombé. Donc pour le moment il est toujours avec moi et toujours aussi calin. L'entente entre tous est toujours aussi bonne entre tous les mâles et les femelles,
Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) Chaytonxa8
Revenir en haut Aller en bas
http://cairedelaprairie.chiens-de-france.com
comète

comète


Nombre de messages : 5444

Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) EmptyMer 31 Déc - 21:45

Mince alors ,j'espère qu'il trouvera une autre famille.
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 7839

Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) EmptyMer 31 Déc - 21:48

Il me plait bien ton petit Chayton Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) 147362 , j'aime beaucoup ses origines (j'ai un gros faible pour son papa qui est parti bien loin à mon goût), en plus, il retrempe son pedigree avec celui de mes deux Ambre(s) par Miskela's §tory Time, pour moi le meilleur mâle américain qui a été importé en France (enfin, c'est mon préféré et mon goût personnel, mais j'avous que j'aime les chiens issus de ce mâle). En plus il a une couleur, quasiment pas de blanc Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) 773448 Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) 223739 Dommage que je ne puisse pas accueillir un 3ème garçon à la maison pour le moment. Je suis sure que ce beau jeune homme trouvera bientôt une gentille famille.
Petite question indiscrète, pourquoi est-il en vente, si tu veux me répondre par mp, je te remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Invité
Invité




Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) EmptyMar 3 Fév - 11:41

Ohhhhh le Cheyton que je veux !!!

Justement, ma grand-mère a appelé il y a pas longtemps pour moi, pour ce chien !!!
J'ai craquée dessus à la seconde où je l'ai vu... Il est tout simplement... MA-GNI-FI-QUE, une trop bonne petite bouille !!! Mais malheureusement le prix reste trop élevé...

J'espère qu'il trouvera une bonne petite famille à la hauteur de ces calins... Une famille aimante qui sera le rendre heureux et lui offrir tout ce dont il a besoin !!!

Bizouxxx Chayton !!! Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) 154203
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) EmptyMar 3 Fév - 12:15

chayton n a pas un prix élevé tu sais le prix moyen d un shetland est quand même de 800 à 1200 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Invité
Invité




Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) EmptyMar 3 Fév - 12:36

Je sais, mais je viens de déménager donc les finances sont moyenne, moyenne...
Mais je désespère pas... Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) 985149
Peut-être dans quelques mois si le petit Chayton est toujours disponible !!! Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) 88938
Revenir en haut Aller en bas
annick

annick


Nombre de messages : 2100

Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) EmptyMar 3 Fév - 20:57

Si je ne me trompe pas j'ai vu ce petit bout à Martigues. C'est effectivement un petit modèle très mignon et très câlin.
Il mérite vraiment de trouver un bon foyer.

Annick
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) EmptyMar 3 Fév - 22:00

oui s'est un chien adorable pour la compagnie qui rendra hereux sans le moindre problème sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Invité
Invité




Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) EmptyMar 3 Fév - 23:02

Sniff, arretez, en lisant vos post je suis de plus en plus déçue !!!

Vendredi je vais jouer à euromillions !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) EmptyVen 6 Fév - 20:40

ce sublime tout n'a toujours pas trouvé de famille??? (uniquement pour loisir a cause de la taille???)
moi aussi je pourai craquer... il est vraiment trop trop beau!!! Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) 154203
Revenir en haut Aller en bas
FILOU

FILOU


Nombre de messages : 1775

Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) EmptyMar 24 Fév - 3:24

Non Chayton est un petit modèle mais dans le standard. Je t'ai répondu par mail

Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) Shetland
Revenir en haut Aller en bas
http://cairedelaprairie.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) EmptyMar 24 Fév - 11:49

oui j'ai vu.

merci beaucoup Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) 7423

quelle taille fait il? si ce n'est pas indiscrêt... Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) 996731
Revenir en haut Aller en bas
FILOU

FILOU


Nombre de messages : 1775

Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) EmptyMar 24 Fév - 13:53

Il a été mesuré à 35 Cm
Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) Shetland
Revenir en haut Aller en bas
http://cairedelaprairie.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) EmptyMar 24 Fév - 15:12

merci. Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) 7423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)   Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISPONIBLE MALE SHETLAND FAUVE ( plus disponible )
» Disponible Mâle fauve ( vendu )
» mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible)
» Disponible mâle shetland tricolore ( plus disponible )
» Perdu shetland fauve charbonné dans le 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shetland Sheepdoog :: Vente, recherche, offre...-
Sauter vers: