Shetland Sheepdoog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un beau printemps à vous tous...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recherche male fauve

Aller en bas 
+4
Christelle
vidocqlenoir
evelyne
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche male fauve Empty
MessageSujet: recherche male fauve   recherche male fauve EmptyMar 17 Aoû - 11:49

bonjour!!!
comme dit le titre je recherche un male fauve adulte pour faire des expos...
ce sera au coup de coeur..
j espere trouver mon bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

recherche male fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche male fauve   recherche male fauve EmptyMar 17 Aoû - 16:15

je te souhaite bonne recherche un mâle adulte qualitée expo s'est relatif je m explique un chien passe avec certain juge et pas avec d autre je pense donc que tu parles d un chien dans la taille et DCC . mais as tu la moindre idée du prix d un chien DCC et dans la taille confirmé ou confirmable parceque tu sais s'est le double du prix d un chiot
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Invité
Invité




recherche male fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche male fauve   recherche male fauve EmptyMar 17 Aoû - 20:02

merci!!!
ba en fait je ne veux pas qu'il soit champion non plus un chien qui me plait et qui soit confirmable ou confirmé on verra si c est trop cher pour l instant j attendrai 1 an ou 6 mois de plus pour l acheter
si quelqu'un entends parler de quelque chose j espère que l on pensera a moi recherche male fauve 7423
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 4779

recherche male fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche male fauve   recherche male fauve EmptyMer 18 Aoû - 8:27

parfois des éleveurs arretent carrement l'élevage, comme les propriétaires de Dana - dans ce cas là pourquoi pas, il n'y a pas d'embrouilles - mais méfiez vous quand meme, si un éleveur ne garde pas un jeune adulte prometteur, c'est qu'il y a une raison , ça peut bien sur être parce qu'il est en surnombre, mais ça peut être aussi parce que le chien a un défaut, a eu un accident .............
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 7839

recherche male fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche male fauve   recherche male fauve EmptyMer 18 Aoû - 9:43

Ca peut aussi être parce qu'il avait décidé d'avance d'élever le chiot et de le placer une fois adulte pour être sur de son évolution. Si on a un chiot prometteur, on souhaite parfois le voir grandir et le placer ensuite pour expo histoire de ne pas se tromper et s'il ne grandit pas comme on le souhaite, on le place pour compagnie. Sandrine élève pas mal de chiot qu'elle place une fois adulte, c'est pas pour ça qu'il y a un souci sur le chien.
Il faut donc bien se renseigner et voir avant d'acheter un adulte.
Tu peux aussi si tu n'es pas précée voir avec un éleveur qui peut élever le chiot pour toi et te le vendre quand il sera plus grand mais c'est certain, ça ne sera pas le prix d'un chiot de deux mois. Tu peux aussi accueillir un chien adulte en station, ce qui veut dire que tu as le chien, mais il ne t'appartient pas, ça peut-être une solution si niveau financier, c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

recherche male fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche male fauve   recherche male fauve EmptyMer 18 Aoû - 9:47

éffectivement evelyne lorsque l on vend un chien adulte s'est souvent cause surnombre ou que l on veut garder et élevé autre chose pour ma part s'est souvent le cas en général le chien a fait avec moi ses premier pas sur les rings comme par excemple excel que je voulais vendre "fut un temps" ou douce qui pose merveilleusement et que je trouve splendide mais il y a aussi les chiens avec défaut néan-moins si Del se déplace elle verra par elle même donc les defauts elle doit être apte à les voir et savoir si le chien correspond à son désir .
j ai vue un très joli chien fauve chez les lassade dans chiot ok il a les oreilles droite mais il est encore jeune donc cela se rectifie facilement et la tête est à tombé va faire un tour sur leur site Del moi je le trouve vraiment beau s'est un jeune tu devrais savoir les dents et la taille


Dernière édition par Admin le Mer 18 Aoû - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

recherche male fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche male fauve   recherche male fauve EmptyMer 18 Aoû - 9:51

oui effectivement j éleve souvent des chiots en jeune mais s'est soit pour des personnes qui on fait leur preuve en expo ( sorte les chiens réguliérement , propre , et bien présenté et que le chien est un membre de la famille ) soit pour des étranger cause quarantiene . sinon je vends également quand j en ai trop de qualité en même temps et que je ne peux tous les sortir donc ils dorment chez moi alors qu ils devraient être exposé
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 4779

recherche male fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche male fauve   recherche male fauve EmptyMer 18 Aoû - 10:06

je trouve aussi que le chiot fauve des Lassades est ravissant en photos - recherche male fauve 901134 -
j'avais reperé aussi chez eux une petite tricolore fille de leur belle bleue et d'un petit fils à Macho, j'attendais un peu qu'elle prenne de l'age pour voir mieux à quoi elle allait ressembler et elle aussi a été vendue avant que je ne me décide -
ma technique n'est pas franchement au point, mais parfois ça peut (peut être) marcher
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

recherche male fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche male fauve   recherche male fauve EmptyMer 18 Aoû - 10:32

a vouloir toujours attendre on fini par rien obtenir recherche male fauve 538637 parfois il faut savoir sésir sa chance et sauté sur le coup de coeur ou l occasion enfin moi j ai jamais attendu et je n ai jamais regretté recherche male fauve 231597
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 4779

recherche male fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche male fauve   recherche male fauve EmptyMer 18 Aoû - 10:46

c'est vrai que ma technique attentiste n'a jamais marché recherche male fauve 101884
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 7839

recherche male fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche male fauve   recherche male fauve EmptyMer 18 Aoû - 10:55

evelyne a écrit:
c'est vrai que ma technique attentiste n'a jamais marché recherche male fauve 101884

Vous devriez poser une option sur les chiots qui vous plaisent. Voir avec l'éleveur jusqu'à quel âge il est ok pour vous le garder.
Perso, j'ai fait ça pour Luke, la dame ne me l'a pas pris, mais il a trouvé une bonne famille et en plus, il a beaucoup mieux évolué que ce qu'il laissait présager. Donc tout bénéf pour sa famille et temps pis pour la dame.


Dernière édition par vidocqlenoir le Mer 18 Aoû - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

recherche male fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche male fauve   recherche male fauve EmptyMer 18 Aoû - 11:02

oui je pense comme toi si l éleveur est sympa il accéptera moi j ai souvent des options suivant l évolution comme pour angie qui est encore chez moi jusqu à ses 13 semaines pour être sur de la taille ou lover qui est resté trop petit et que j ai donc vendu comme chien de compagnie alors que s'etait une éleveuse italienne qui l avait réservé elle attend donc sur vahiné si un beau mâle né
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Invité
Invité




recherche male fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche male fauve   recherche male fauve EmptyMer 18 Aoû - 11:08

merci pour tout vos conseil...je vais aller voir le site de chez mme lassade...c est a dire que je ne veux pas me precipiter car j ai peur de faire une erreur de prendre un toutou et de pas pouvoir faire expo ..c est mon reve d avoir un male pour expo alors ...et comme c est le dernier que je peux m acheter ... peut etre un ptit mayerling peut etre d ici la fin d annee il y aura une surpopulation de chien chez elle.. recherche male fauve 154203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche male fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche male fauve   recherche male fauve EmptyMer 18 Aoû - 11:10

une eleveuse peut le garder combien de temps?? car pour les oreilles elles peuvent se redresser d un jour a l autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche male fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche male fauve   recherche male fauve EmptyMer 18 Aoû - 11:15

j ai ete voir sur son site c est vrai qu il est vraiment trop beau !!!! la couleur et une tete fine comme j aime mais les oreilles sur la photo sont droites ...mais a son age les oreilles peuvent se redresser je crois ...j ai une peur pour les oreilles ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

recherche male fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche male fauve   recherche male fauve EmptyMer 18 Aoû - 12:08

je ne pense pas del chez moi s'est un bébé pas un jeune ou un adulte comme je l ai dit j éleve uniquement pour les étranger ou les personnes qui ont fait leur preuvent en expo . je fixe des options mais je n éleve pas les chiens . je vends quelques jeunes quand je dépasse mon nombres auquel je peux m occuper correctement mais les mâles sont rare et puis j ai déjà une demande d une éleveuse dont sa fille sort en expo réguliérement et je ne sais même pas si j arriverai à la ternir cette demande les jeunes mâles par excemple comme Napo que j éleve je les donne en station après comme pour Mat à pascal donc un jeune non pas chez moi recherche male fauve 538637
pour les oreilles cela peut se récup il suffit de si mettre à font et tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Invité
Invité




recherche male fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche male fauve   recherche male fauve EmptyMer 18 Aoû - 12:14

recherche male fauve 924591 mais moi je veux et je vais faire de l expo....je vais rechercher alors avec la chance et puis si jamais je trouve pas ba je prendrai un chiot en esperant qu il pourra en faire .
en tout cas si quelqun entends parler de quelque chose n hesitez pas...suis la ..
sur chien de france il y a un adulte mais c est un trico moi c est fauve que je voudrais ..
Revenir en haut Aller en bas
Christelle




Nombre de messages : 1753

recherche male fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche male fauve   recherche male fauve EmptyMer 18 Aoû - 14:18

C'est vrai que ce petit mec est bien sympa. Je trouve dommage néanmoins que les éleveurs ne portent pas plus d'attention que cela à ses oreilles... Mais ceci est un autre sujet...
Pour en revenir au sujet des oreilles Del, je crois déjà t'avoir répondu ailleurs comme quoi les oreilles sont une attention, pour certains chiens, de tous les jours et parfois très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lecapdelacoste

Lecapdelacoste


Nombre de messages : 134

recherche male fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche male fauve   recherche male fauve EmptyMer 18 Aoû - 15:27

Euh peut-être je me sens concernée à tort mais est-ce que le mâle trico dont tu parles est le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

recherche male fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche male fauve   recherche male fauve EmptyMer 18 Aoû - 15:33

je pense que christelle parle du chien de Mr lassade qui est superbe mais à des oreilles droite.
ton mâle trico je ne l avais pas sité car il ne correspond pas à mon idée de chien d expo que je me fais recherche male fauve 538637
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Lecapdelacoste

Lecapdelacoste


Nombre de messages : 134

recherche male fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche male fauve   recherche male fauve EmptyMer 18 Aoû - 15:37

Ah ok, comme il se parlait d'un tricolore puis d'un problème d'oreilles, je ne comprenais plus Laughing Désolée pour l'intervention alors Embarassed

Et pour le mâle fauve de madame Lassade, il a l'air très sympa puis à cet age là les oreilles ça peut encore s'arranger je pense...
Revenir en haut Aller en bas
sweetchoups

sweetchoups


Nombre de messages : 489

recherche male fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche male fauve   recherche male fauve EmptyMer 18 Aoû - 21:40

Vous parlez de lui ?

http://www.chiens-de-france.com/photo/eleveurs/32/6295/portees/0720a719-1cc8-a124-15ac-00b442da554d.jpg

Si oui, il est adopté recherche male fauve 996731 ! Je le sais car j'ai envoyé innocemment sa photo à un de mes contact facebook qui cherchait un fauve pur
et deux jours plus tard il était chez elle Laughing

Mais pas de regrets pour toi, il était pas confirmable ! Wink


Dernière édition par sweetchoups le Mer 18 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chubby-hockey.over-blog.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

recherche male fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche male fauve   recherche male fauve EmptyMer 18 Aoû - 21:41

oui il est adorable en photo domage qu il soit pas confirmable il a une belle tête
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
sweetchoups

sweetchoups


Nombre de messages : 489

recherche male fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche male fauve   recherche male fauve EmptyMer 18 Aoû - 21:42

Oui j'avais craqué sur sa jolie bouille recherche male fauve 154203
Revenir en haut Aller en bas
http://chubby-hockey.over-blog.com/
annick

annick


Nombre de messages : 2100

recherche male fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche male fauve   recherche male fauve EmptyMer 18 Aoû - 22:31

Effectivement, jolie bouille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche male fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche male fauve   recherche male fauve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche male fauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche male fauve
» recherche petit male bi
» A vendre mâle fauve
» Mâle fauve Charbonné ( n'est plus disponible)
» Vends mâle fauve ( vendu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shetland Sheepdoog :: Vente, recherche, offre...-
Sauter vers: