Shetland Sheepdoog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un beau printemps à vous tous...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 chiots tricolores à vendre

Aller en bas 
+16
audreyflo
MARIA ANGELES
Virginie
Eluna
DUNE
Agnès
comète
céline
vegas
vidocqlenoir
Véronique
Admin
Edith
dan
Sandrine
JEEPER
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

chiots tricolores  à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 15:16

vraiment ses bébés sont plus que beau je les adore
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
comète

comète


Nombre de messages : 5444

chiots tricolores  à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 19:10

chiots tricolores  à vendre - Page 3 901134 chiots tricolores  à vendre - Page 3 901134 chiots tricolores  à vendre - Page 3 901134
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 2569

chiots tricolores  à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 10:26

nous viendrons te voir dimanche chiots tricolores  à vendre - Page 3 413701 chiots tricolores  à vendre - Page 3 413701 je me réjouis de pouvoir caliner ces petits nounours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots tricolores  à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 11:09

céline a écrit:
eliane le plus simple mettre une photos pour chaque chiot avec un petit texte
quand penses tu

Je m'occupe donc te t'envoyer cela ce soir par mail Céline. Merci.

catherine a écrit:
nous viendrons te voir dimanche chiots tricolores  à vendre - Page 3 413701 chiots tricolores  à vendre - Page 3 413701 je me réjouis de pouvoir caliner ces petits nounours

Ok, Catherine, c'est avec plaisir, dis-moi juste vers quelle heure vous pensez arriver chiots tricolores  à vendre - Page 3 961487 . Tu trouveras mon adresse et toutes mes coordonnées sur mon site. A dimanche alors !
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 2569

chiots tricolores  à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 11:45

je pense vers 14h;14h30 je t'emmènerai un gâteau
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Nombre de messages : 3493

chiots tricolores  à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 12:16

Alors Catherine c'est très très très dangereux chiots tricolores  à vendre - Page 3 308825
d'aller voir ces petites tornades chiots tricolores  à vendre - Page 3 481941
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 2569

chiots tricolores  à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 12:56

Je surveillerai... chiots tricolores  à vendre - Page 3 985149

Laurent


Pour info, il faut prendre une vignette d'autoroute depuis le Locle ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 4251

chiots tricolores  à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 14:26

catherine a écrit:
Je surveillerai... chiots tricolores  à vendre - Page 3 985149

Laurent


Pour info, il faut prendre une vignette d'autoroute depuis le Locle ?

Il y a en effet un bout d'autoroute ( du locle à chaux-de-fonds ) mais ça ne fait pas si longtemps qu'elle existe on peut très bien passé à côté ça prend 3 min de plus je pense. Smile Et si je ne me trompe pas pour aller à Cormoret il n'y a pas d'autoroutes après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots tricolores  à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 21:54

Super Catherine, je me réjouis. J'espère qu'il fera beau, car les courses poursuite dans le salon, c'est chiots tricolores  à vendre - Page 3 601718

Tu n'as pas besoin d'acheter de vignette, tu évites juste l'autoroute à l'entrée du Locle. Après tu n'en as pas besoin.

Il vous attend chiots tricolores  à vendre - Page 3 961487

chiots tricolores  à vendre - Page 3 05_04_11

chiots tricolores  à vendre - Page 3 05_04_12

chiots tricolores  à vendre - Page 3 05_04_13

chiots tricolores  à vendre - Page 3 05_01_16

L'est petit, mais il a presque toujours le dessus chiots tricolores  à vendre - Page 3 48623

chiots tricolores  à vendre - Page 3 05_04_14

chiots tricolores  à vendre - Page 3 05_04_15

chiots tricolores  à vendre - Page 3 05_04_16

Bon j'arrête, car j'en ai toute une série chiots tricolores  à vendre - Page 3 996731

A dimanche donc

Revenir en haut Aller en bas
dan

dan


Nombre de messages : 7713

chiots tricolores  à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 3 EmptySam 5 Mai - 1:20

tres beaux bebes eliane chiots tricolores  à vendre - Page 3 901134 chiots tricolores  à vendre - Page 3 901134
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 2569

chiots tricolores  à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 3 EmptySam 5 Mai - 10:51

ohhhh trop trop chou chiots tricolores  à vendre - Page 3 901134 chiots tricolores  à vendre - Page 3 901134 vivement demain chiots tricolores  à vendre - Page 3 558848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots tricolores  à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 3 EmptySam 5 Mai - 22:31

Ma "mini-crotte" avec son air de chipie chiots tricolores  à vendre - Page 3 601718
Elle est petite la nénette, mais je vous jure qu'elle ne se laisse pas faire Twisted Evil

chiots tricolores  à vendre - Page 3 05_04_17
Revenir en haut Aller en bas
dan

dan


Nombre de messages : 7713

chiots tricolores  à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 1:56

trop belle chiots tricolores  à vendre - Page 3 901134 chiots tricolores  à vendre - Page 3 901134
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

chiots tricolores  à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 19:52

oh elle est vraiment comme jaime cette poupée chiots tricolores  à vendre - Page 3 529881
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 2469

chiots tricolores  à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 19:59

Moi j'ose même plus la regarder tellement elle me plait...Et , à son regard, je suis sûre que son caractère est top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots tricolores  à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 22:35

Regarde, regarde, Sandrine, elle est géniale comme petite chienne et à 6 semaines elle a déjà un caractère bien trempé. Une sacrée pépette ma tite poupée chiots tricolores  à vendre - Page 3 529881

Je la z'aime, ainsi que tous les autres chiots tricolores  à vendre - Page 3 223739


Aujourd'hui DJ et Heaven ont trouvé une famille, je suis bien contente pour mes deux z'amours, ils vont être très heureux et ça ça me réchauffe le coeur.

Donc Dior, Speedy et Magic sont toujours disponibles chiots tricolores  à vendre - Page 3 961487
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Nombre de messages : 3493

chiots tricolores  à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 22:42

Oh petit DJ ,lui c'est mon chouchou avec un super caractère chiots tricolores  à vendre - Page 3 529881
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

chiots tricolores  à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 22:48

ses 3 petites merveilles vont vite trouvé de super famille j en suis certaine
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
JEEPER




Nombre de messages : 443

chiots tricolores  à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 23:07

c'est vrai qu'elle a une sacree bouille!!
chiots tricolores  à vendre - Page 3 529881
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
lolo

lolo


Nombre de messages : 4251

chiots tricolores  à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 23:09

Dior et Magic mes deux chouchoux. Dur dur et ils sont pas loin de la maison chiots tricolores  à vendre - Page 3 324936 chiots tricolores  à vendre - Page 3 426740
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 2569

chiots tricolores  à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 23:17

lolo a écrit:
Dior et Magic mes deux chouchoux. Dur dur et ils sont pas loin de la maison chiots tricolores  à vendre - Page 3 324936 chiots tricolores  à vendre - Page 3 426740

allez lolo;ils ont un caractère top de chez top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots tricolores  à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 0:38

Je suis fière de mes tits bébés, c'est vrai qu'ils ont un super caractère, peur de rien, vifs, sympas, rigolos, câlins, des bouilles à bisous, emmerdeurs aussi ..... bon allez j'arrête, normal ce sont les miens chiots tricolores  à vendre - Page 3 852931 , enfin pas tout-à-fait, ils sont à Kookaï et Chanel chiots tricolores  à vendre - Page 3 961487

Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 2569

chiots tricolores  à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 8:51

En tout cas, merci pour l'accueil et l'après-midi au milieu des p'tits loulous... chiots tricolores  à vendre - Page 3 231597

J'ai surtout regardé les caractères et pour des agilitistes (sandrine par exemple chiots tricolores  à vendre - Page 3 996731 ) la petite Dior serait géniale et dans les mâles, Speedy est à revoir à 8 semaines mais déjà au dessus du lot. Cependant mon vrai coup de cœur est allé à DJ, un caractère génial, hyper joueur, toujours en mouvement, peur de rien, le top !

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 4251

chiots tricolores  à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 19:12

catherine a écrit:
lolo a écrit:
Dior et Magic mes deux chouchoux. Dur dur et ils sont pas loin de la maison chiots tricolores  à vendre - Page 3 324936 chiots tricolores  à vendre - Page 3 426740

allez lolo;ils ont un caractère top de chez top

Si ça tenais que à moi y'aura déjà une petite meute ici. Razz
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 2569

chiots tricolores  à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 10:07

Véronique a écrit:
Oh petit DJ ,lui c'est mon chouchou avec un super caractère chiots tricolores  à vendre - Page 3 529881

alors je ne sais pas si tout le monde a compris mais mon homme me dit que j'ai pas été assez clair: petit DJ le chouchou de véronique,viendra bientôt rejoindre notre famille. chiots tricolores  à vendre - Page 3 413701 chiots tricolores  à vendre - Page 3 413701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiots tricolores  à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiots tricolores à vendre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vendre un mâle bleu et 2 mâles tricolores
» 3 chiots à vendre ( vendu )
» Deux superbes chiots à vendre ( vendus)
» malheureusement à vendre
» livre anglais à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shetland Sheepdoog :: Vente, recherche, offre...-
Sauter vers: