Shetland Sheepdoog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un beau printemps à vous tous...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 chiots tricolores à vendre

Aller en bas 
+16
audreyflo
MARIA ANGELES
Virginie
Eluna
DUNE
Agnès
comète
céline
vegas
vidocqlenoir
Véronique
Admin
Edith
dan
Sandrine
JEEPER
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chiots tricolores  à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:02

Je pratique déjà les prix français en Suisse !

Ici le prix d'un shetland est de CH 1'800.-- et CH 2'200.-- pour une bleue.

Je vends mes p'tis loups 800 euros et 1'000 euros la femelle tricolore, je ne pense pas être en-dessus des prix des autres pourtant.

Revenir en haut Aller en bas
dan

dan


Nombre de messages : 7713

chiots tricolores  à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 1:23

je trouve les prix correcte chiots tricolores  à vendre - Page 2 308825
Revenir en haut Aller en bas
FILOU

FILOU


Nombre de messages : 1775

chiots tricolores  à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 1:54

Oh!! que la petite femelle me tenterait bien puisque je n'ai pas eu la chance d'avoir les bébés de Crystal avec le même papa que ta petite poupée chiots tricolores  à vendre - Page 2 924591
Revenir en haut Aller en bas
http://cairedelaprairie.chiens-de-france.com
Invité
Invité




chiots tricolores  à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:14

Elle est petite, mais a bouffé du lion Dior chiots tricolores  à vendre - Page 2 529881 Peur de rien, une fusée, elle est partout et nulle part, elle est juste incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots tricolores  à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 0:29

les chiots auront 5 semaines demain chiots tricolores  à vendre - Page 2 529881

Speedy

chiots tricolores  à vendre - Page 2 04_28_10

Heaven

chiots tricolores  à vendre - Page 2 04_29_10

Dior

chiots tricolores  à vendre - Page 2 04_28_11

chiots tricolores  à vendre - Page 2 04_29_11

Revenir en haut Aller en bas
dan

dan


Nombre de messages : 7713

chiots tricolores  à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 1:01

tres tres beaux ces bebes eliane chiots tricolores  à vendre - Page 2 901134 chiots tricolores  à vendre - Page 2 901134 chiots tricolores  à vendre - Page 2 901134 chiots tricolores  à vendre - Page 2 901134
Revenir en haut Aller en bas
DUNE

DUNE


Nombre de messages : 551

chiots tricolores  à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 10:43

Trop mignons tous les trois, pas possible qu'ils ne trouvent pas de famille

chiots tricolores  à vendre - Page 2 901134 chiots tricolores  à vendre - Page 2 901134
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 2569

chiots tricolores  à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 11:22

très mignons ,je vais les voir ou j'y vais pas???? chiots tricolores  à vendre - Page 2 101884
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 768

chiots tricolores  à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:05

Ils sont trop, trop, trop mimi !!!
chiots tricolores  à vendre - Page 2 901134 chiots tricolores  à vendre - Page 2 901134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots tricolores  à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 23:50

Speedy (5 semaines)

chiots tricolores  à vendre - Page 2 05_01_10

chiots tricolores  à vendre - Page 2 05_01_11

Heaven (5 semaines)

chiots tricolores  à vendre - Page 2 05_01_12

Dior, surnommée "mini-crotte" chiots tricolores  à vendre - Page 2 48623 (5 semaines)

chiots tricolores  à vendre - Page 2 05_01_13

chiots tricolores  à vendre - Page 2 05_01_14

Magic (7 semaines)

chiots tricolores  à vendre - Page 2 04_30_10

DJ (7 semaines)

chiots tricolores  à vendre - Page 2 05_01_15




Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Nombre de messages : 2388

chiots tricolores  à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 0:01

trop mimis tes petits Eliane, j'ai un faible pour Speedy , ça doit commencer à swinger avec cette belle équipe de loulous
Revenir en haut Aller en bas
dan

dan


Nombre de messages : 7713

chiots tricolores  à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 0:05

toujours aussi beau ses bebes chiots tricolores  à vendre - Page 2 901134
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 2569

chiots tricolores  à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 9:19

j'aime beaucoup magic mais je craque également pour speedy
Revenir en haut Aller en bas
dan

dan


Nombre de messages : 7713

chiots tricolores  à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 9:37

chez nous les coups de coeur sont magic et speedy chiots tricolores  à vendre - Page 2 901134 chiots tricolores  à vendre - Page 2 901134
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

chiots tricolores  à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 9:40

adorable Magic , dior et speedy chiots tricolores  à vendre - Page 2 901134
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 7839

chiots tricolores  à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 11:05

Sont choux, ils poussent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Véronique

Véronique


Nombre de messages : 3493

chiots tricolores  à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:18

chiots tricolores  à vendre - Page 2 413701 cet après-midi je vais voir mes petits négros préférés chiots tricolores  à vendre - Page 2 413701
Revenir en haut Aller en bas
céline

céline


Nombre de messages : 289

chiots tricolores  à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:21

a vraiment ils sont super ces chiots je craquerais bien si je le pouvais chiots tricolores  à vendre - Page 2 768119
si tu veux je peux les mettre sur mon site chien de france prepare moi ce que tu veux que j indique sur mon site et je te le poste mon e mail rigaudiere@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese
DUNE

DUNE


Nombre de messages : 551

chiots tricolores  à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:31

Quelle chance Véronique, j'irai bien avec mais j'habite bien trop loin et je risquerai de craquer....

chiots tricolores  à vendre - Page 2 901134 chiots tricolores  à vendre - Page 2 558848
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 2569

chiots tricolores  à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 16:01

DUNE a écrit:
Quelle chance Véronique, j'irai bien avec mais j'habite bien trop loin et je risquerai de craquer....

chiots tricolores  à vendre - Page 2 901134 chiots tricolores  à vendre - Page 2 558848


idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots tricolores  à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:12

céline a écrit:
a vraiment ils sont super ces chiots je craquerais bien si je le pouvais chiots tricolores  à vendre - Page 2 768119
si tu veux je peux les mettre sur mon site chien de france prepare moi ce que tu veux que j indique sur mon site et je te le poste mon e mail rigaudiere@yahoo.fr

Merci Céline !

Tu peux mettre en ligne mon site avec la mention "chiots disponibles" ou alors si tu préfères je t'envoie une photo de chaque chiot qui recherche une famille. Je ne sais pas ce qui pour toi est le plus simple.



chiots tricolores  à vendre - Page 2 482744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots tricolores  à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:14

catherine a écrit:
DUNE a écrit:
Quelle chance Véronique, j'irai bien avec mais j'habite bien trop loin et je risquerai de craquer....

chiots tricolores  à vendre - Page 2 901134 chiots tricolores  à vendre - Page 2 558848


idem

Catherine, tu n'es pas si loin que ça quand même chiots tricolores  à vendre - Page 2 961487

Une petite visite ce week-end ça ne te dis pas, avec café et gâteaux plus 7 petits poilus qui ne demandent que des câlins ?

Demande à ma soeur Véronique, sont trop sympas mes tits chiens chiots tricolores  à vendre - Page 2 308825
Revenir en haut Aller en bas
céline

céline


Nombre de messages : 289

chiots tricolores  à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 9:01

eliane le plus simple mettre une photos pour chaque chiot avec un petit texte
quand penses tu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese
Véronique

Véronique


Nombre de messages : 3493

chiots tricolores  à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 11:17

Je confirme ils sont vraiment sympas et plein d'énergie chiots tricolores  à vendre - Page 2 308825
DJ est le premier qui est venu vers moi un vrai pot de colle et très câlin chiots tricolores  à vendre - Page 2 529881
Miss Dior est une vrai pile électrique ,incroyable cette petite chiots tricolores  à vendre - Page 2 154203
Lucky lui n'arrête jamais chiots tricolores  à vendre - Page 2 481941
Speedy est mon Chegue miniature chiots tricolores  à vendre - Page 2 852931
Magic est vraiment plus que craquant chiots tricolores  à vendre - Page 2 154203

J'en aurais bien mis quelques uns dans ma poche chiots tricolores  à vendre - Page 2 852931
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 2569

chiots tricolores  à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 11:58

Eliane a écrit:
catherine a écrit:
DUNE a écrit:
Quelle chance Véronique, j'irai bien avec mais j'habite bien trop loin et je risquerai de craquer....

chiots tricolores  à vendre - Page 2 901134 chiots tricolores  à vendre - Page 2 558848


idem

Catherine, tu n'es pas si loin que ça quand même chiots tricolores  à vendre - Page 2 961487

Une petite visite ce week-end ça ne te dis pas, avec café et gâteaux plus 7 petits poilus qui ne demandent que des câlins ?

Demande à ma soeur Véronique, sont trop sympas mes tits chiens chiots tricolores  à vendre - Page 2 308825


si si ça me dit bien ça me changera un peu les idées, je regarde comment je m'organise et je te redis chiots tricolores  à vendre - Page 2 759407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiots tricolores  à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiots tricolores à vendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vendre un mâle bleu et 2 mâles tricolores
» 3 chiots à vendre ( vendu )
» Deux superbes chiots à vendre ( vendus)
» malheureusement à vendre
» livre anglais à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shetland Sheepdoog :: Vente, recherche, offre...-
Sauter vers: