Shetland Sheepdoog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un beau printemps à vous tous...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deux superbes chiots à vendre ( vendus)

Aller en bas 
+12
comète
Eluna
vidocqlenoir
sweetchoups
céline
evelyne
lolo
dan
audreyflo
pastelle
Admin
FILOU
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
céline

céline


Nombre de messages : 289

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 11:48

j avoue j adore son male
mais il y a toujours un hic
je me suis deja engage sur un chiot
je dois aller voir le chiot dans 10j
a ce moment la je dois lui dire si il me plait ou pas il aura 1 mois
si je n avais pas une option sur un chiot il est evident que j aurais acheter ce male
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 13:04

ravie pour toi depuis le temps que tu cherches Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 773448
mais j y pense Del du forum ne cherchait elle pas également un mâle ??? Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 101884 cela pourrai peut être l intérréssé également Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 101884
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
lolo

lolo


Nombre de messages : 4251

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 13:21

en effet il ont vraiment une bouille a croquer ! j'espère qu'il trouveront vite une famille
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 7839

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 13:25

Admin a écrit:
ravie pour toi depuis le temps que tu cherches Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 773448
mais j y pense Del du forum ne cherchait elle pas également un mâle ??? Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 101884 cela pourrai peut être l intérréssé également Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 101884

Aux vues des questions récentes posées par Del ces derniers temps sur le forum "à quel âge se finit la croissance d'un shetland, quelle quantité de croquette doit-on donné à un chiot de 4,5 mois, une question sur le vermifuge aujourd'hui"
Je pense qu'elle a trouvé, mais je peux très bien me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
céline

céline


Nombre de messages : 289

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 13:28

en accord avec filou j ai fait passer annonce
et une dame reflechis on vera si elle craque
je lui é donner le liens de t on site filou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 4779

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 14:26

quand on achète un chiot on a toujours peur pour les dents, les testicules, la taille - là le chien a six mois, si tout est bon, c'est l'occasion revée pour celui qui veut élever ou sortir en concours -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 14:35

c est une femelle que j ai repris mais j ai deja reservé un petit male alors ...c ets tres gentil d avoir pensé a moi on ne sait jamais si jamais il n y aurais pas de male a la naissance..
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 4779

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 14:38

c'est peut être la présentation sur votre site du chiot en cage qui n'est pas "vendeuse"
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 7839

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 15:24

del a écrit:
c est une femelle que j ai repris mais j ai deja reservé un petit male alors ...c ets tres gentil d avoir pensé a moi on ne sait jamais si jamais il n y aurais pas de male a la naissance..

C'est cool que tu ais pris une femelle. Je te souhaite qu'il y ait le petit gars de tes rêves dans la nichée à naitre.
J'espère pour les petits de Filou qu'ils vont vite trouver une bonne famille, mais je n'en doute pas. Je suis d'accord avec Evelyne, peut-être que la petite dans le parc à chiot, ça aide pas, mais comme tu as fait de très belles photos de tes petits bouts, je suis certaine que tu vas en mettre sur ton site. Si tu me permets, je vais mettre des annonces sur mon facebook et sur mon chiens-de-france. Je croise les doigts bien fort pour les deux petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
céline

céline


Nombre de messages : 289

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 15:32

a priorit c est en bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese
Eluna

Eluna


Nombre de messages : 2950

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 21:10

Ils sont adorables ses loulous !!! Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 147362
Ont croisent les doigts pour qu' ils trouvent une gentille famille !!
Revenir en haut Aller en bas
comète

comète


Nombre de messages : 5444

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 15:27

J'espère qu'ils vont vite trouver une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU

FILOU


Nombre de messages : 1775

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 18:24

Merci à toutes les personnes qui se décarcassent pour m'aider à placer ces petits anges. Demain Flipper s'en va, il va rejoindre une fille de Bilma et Chevalier Noir née l'année dernière( enfin le 15.03.2009) Ils ont du faire euthanasier leur labrador d'une tumeur au fond du palais et le chien ne pouvait plus du tout respirer. Alors Flipper ira rejoindre Eiden demain matin
Plus que la belle Feeling qui recherche un maitre, au pire elle restera à la maison si je ne trouve pas
En tout cas mille merci à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://cairedelaprairie.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 19:36

Très contente pour toi Danièle et pour Flipper cheers

Je vais donc annoncer cela sur les forums où j'ai posté les annonces et les photos. Je me suis juste un peu permise de revoir la netteté des photos, de recadrer et d'y ajouter un cadre et un texte .

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 Feelin14

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 Flippe19

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 Flippe20


Maman et papa Wink

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 F_bett14

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 F_jerr14

Bonne chance à ces petits coeurs Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 529881
Revenir en haut Aller en bas
céline

céline


Nombre de messages : 289

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 20:40

c est dommage il est partis pour compagnie
alors que j etais la premiere a etre interesser
et que l on ne ma pas laisse le delais de reflexion
j crois que l on voullait pas me le vendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 21:46

céline il est normale que si filou a un client elle le vende elle peut quand même pas attendre ils ont 6 mois , moi quand je cherche un chien si le chien est comme je veux je saute sur l occasion j attend pas en plus tu as dejà une option ailleur perso je pense que j aurai également fait pareil . il faut parfois savoir dire oui sans attendre un temps de réflection .tu ne prennais pas vraiment un risque au vue de son âge DCC yeux ok taille ok tu voulais attendre quoi le beau temps Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 538637 .
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Invité
Invité




Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 22:19

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 95644 Céline tu me fais "vachement" rire Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 95644

Il sera hyper bien dans sa nouvelle famille ce petit loulou Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 852931
Revenir en haut Aller en bas
FILOU

FILOU


Nombre de messages : 1775

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 0:04

excuse moi Céline, mais quand j'ai eu ton message ce monsieur m'avait déjà contacté il hésitait encore entre le mâle et la femelle et m'avait demandé une journée de réflexion pour savoir lequel des deux il allait prendre. En plus il ne part pas chez des inconnus puisque cette personne m'a déjà pris une petite chienne sur Bilma en Mars 2009. En plus tu n'étais pas sure de le prendre puisque tu me demandais 10 jours de réflexion, le temps d'aller voir l'autre chiot et s'il t'avait plus plu je serai restée avec mon Flipper sur les bras
Alors il n'aurait eu que 2 ou 3 mois à la rigueur, mais là je ne pouvais vraiment pas attendre, je m'y attachais et lui aussi et puis ce n'est pas qu'aujourd'hui que je dis que ces deux chiots sont à placer.
Merci je sais que tu t'es aussi démenée pour m'aider et je t'en remercie, mais je pense que tu ne m'en voudras pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cairedelaprairie.chiens-de-france.com
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 7839

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 0:34

Excellente nouvelle pour ce petit loup. Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 413701 Je croise les doigts pour sa soeur maintenant Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 88938
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 4779

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 1:05

bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 12:16

oui c est une bonne nouvelle .
je pense qu elle ne t en voudra pas car tout le monde sait qu un chiot part vite il faut sauter dessus au risque de le perdre ! Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 961487
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Nombre de messages : 3493

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 14:26

Bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
FILOU

FILOU


Nombre de messages : 1775

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 14:30

Flipper est parti ce matin à 10h et je viens de recevoir un coup de téléphone de sa nouvelle maitresse qui n'avait pas pu venir avec son mari, pour me remercier, elle est enchantée et Flipper qui va s'appeler Falko a fait connaissance avec Eiden et après un moment d'hésitation joue maintenant comme un petit fou, il a fait le tour de la maison , sait passer par une fenêtre puis par l'autre pour aller sur le balcon.
En définitive le labrador qui devait être euthanasié hier, ne l'a pas été car avec la cortisone qui lui a été donné hier, il y a eu un léger mieux et ils n'ont pas donc eu le courage de le faire piquer, C'est comme pour moi et Agathe, la cortisone a donné une amélioration vraisemblablement provisoire qui nous permet de profiter encore un peu de notre chien tant aimé.
Maintenant Feeling, pour qu'elle ne s'ennuie pas trop , est incorporée avec les adultes et tout se passe bien.
Voilà demain s'il fait beau je vous ferai des photos avec tout le monde
Merci encore pour votre aide à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://cairedelaprairie.chiens-de-france.com
Agnès

Agnès


Nombre de messages : 2388

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 16:14

très bonne nouvelle pour Flipper, tant mieux s'il est heureux dans sa nouvelle famille Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 147362
je me suis permise de mettre une annonce sur mon site pour feeling
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 2469

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 20:28

Voilà une super nouvelle...Bonne chance petit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux superbes chiots à vendre ( vendus)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chiots tricolores à vendre
» 3 chiots à vendre ( vendu )
» Deux chiots recherche famille
» malheureusement à vendre
» livre anglais à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shetland Sheepdoog :: Vente, recherche, offre...-
Sauter vers: