Shetland Sheepdoog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un beau printemps à vous tous...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Deux superbes chiots à vendre ( vendus)

Aller en bas 
+12
comète
Eluna
vidocqlenoir
sweetchoups
céline
evelyne
lolo
dan
audreyflo
pastelle
Admin
FILOU
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
audreyflo

audreyflo


Nombre de messages : 4621

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 11:13

Très contente pour ton petit male, je vais mettre une annonce sur mon site pour ta femelle.

Revenir en haut Aller en bas
http://audrey-sold.chiens-de-france.com/
FILOU

FILOU


Nombre de messages : 1775

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 21:10

Merci aussi à Agnès et Audreyflo pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://cairedelaprairie.chiens-de-france.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 21:12

super pour ton petit mâle et je te souhaite de trouver vite une aussi super famille pour ton second loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
FILOU

FILOU


Nombre de messages : 1775

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 21:19

Oui, Admin, moi aussi. Elle est restée toute la journée avec tous les autres et tout se passe très très bien, une peu follette au début tant elle est heureuse d'être avec eux et je ne la mets dans son parc que pour dormir le soir. Elle n'a pas perdu de son appétit et de sa joie de vivre, elle ne cherche même pas son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://cairedelaprairie.chiens-de-france.com
Eluna

Eluna


Nombre de messages : 2950

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 2:21

bonne nouvelle pour le bonhomme cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
dan

dan


Nombre de messages : 7713

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 23:18

bonne nouvelle et bonne route a ce petit
Revenir en haut Aller en bas
FILOU

FILOU


Nombre de messages : 1775

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 19:59

Voilà de bonnes nouvelles Feeling a aussi sa famille, en effet le Labrador a été endormi suite à d'énormes souffrances, la cortisone ne faisant plus son effet. Eiden qui a été élevée avec, pleurniche de temps en temps, heureusement qu'il y a Flipper/Falko qui lui permet de jouer et d'oublier un peu son chagrin.
Toute la petite famille est venu me rendre visite vendredi et du coup, ils ont retenu Feeling qui sera stérilisée car vu son âge je préfère le faire avant qu'elle ne parte. Tout le monde est content Monsieur et Madame voulait chacun un sexe différent et là ils seront comblés, ils auront chacun la leur
Voilà quelques photos prises ce jour là, pour commencer Eiden , bien qu'elle a un magnifique port d'oreilles, elle n'a pas voulu les redresser ici. ce qui m'a étonné le plus c'est la fourrure énorme qu'elle a par rapport à Eden , sa soeur, que j'ai à la maison
Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 Dsc0019eiden
Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 Dsc0028eiden
Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 Dsc0036bis
Ensuite une photo avec Eiden et Feeling
Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 Dsc0034eidenetfeeling
Feeling dans les bras de son nouveau maitre
Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 Dsc0047feelingdanslesbr
Eiden et Flipper/Falko
Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 Dsc0049eidenetflipper
et enfin Eiden dans les bras de son maitre semblant dire à Feeling " c'est mon maitre"
Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 Dsc0050idenetfeeling
Ils ont beaucoup joué tous les trois sans le moindre grognement,Flipper ravi de revoir sa soeur.
Encore à tous ceux et toutes celles qui se sont démenées pour m'aider, un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cairedelaprairie.chiens-de-france.com
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 7839

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 20:03

Une super nouvelle pour ta petite Feeling, elle aura une très bonne famille et en plus avec son frère et une copine d'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Véronique

Véronique


Nombre de messages : 3493

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 20:07

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 12462 bonne nouvelle Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 12462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 21:50

Voilà une très bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
séverine

séverine


Nombre de messages : 1941

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 23:19

super cheers c'est une excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://valleeblanchedoceanne.chiens-de-france.com/
dan

dan


Nombre de messages : 7713

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 0:52

tres bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 4779

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 8:19

bonne famille qui a l'air d'avoir plein d'amour à donner -
Revenir en haut Aller en bas
audreyflo

audreyflo


Nombre de messages : 4621

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 11:21

superbe nouvelle.

Revenir en haut Aller en bas
http://audrey-sold.chiens-de-france.com/
Agnès

Agnès


Nombre de messages : 2388

Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 16:20

chouette, tant mieux pour eux et je leur souhaite beaucoup de bonheur avec leur nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux superbes chiots à vendre ( vendus)   Deux superbes chiots à vendre ( vendus) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux superbes chiots à vendre ( vendus)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chiots tricolores à vendre
» 3 chiots à vendre ( vendu )
» Deux chiots recherche famille
» malheureusement à vendre
» livre anglais à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shetland Sheepdoog :: Vente, recherche, offre...-
Sauter vers: