Shetland Sheepdoog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un beau printemps à vous tous...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PERDU Vick [ RETROUVE]

Aller en bas 
+16
crevette21
Christine
jupy68
audreyflo
Agnès
vidocqlenoir
zen
comète
FILOU
Flo
pastelle
catherine
evelyne
annick
lolo
Admin
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PERDU Vick [ RETROUVE] Empty
MessageSujet: PERDU Vick [ RETROUVE]   PERDU Vick [ RETROUVE] EmptyVen 24 Avr - 10:17

Vick s'est échappé mardi vers 16h de chez les gens qui en avaient la garde. Ses maitres étant en vacances à l'étranger, ils ne sont pas encore au courant.
Vick est tatoué 2 DXN 296
Il est parti de Bollwiller, un coin qu'il ne connait pas. Gendarmerie, SPA, commerces, même la compagnie de transport dans laquelle travaille mon père se mobilise pour le retrouver. Si vous êtes dans le coin ouvrez bien l'oeil. Merci d'avance.
Pour toute info il faut joindre, le 06.50.72.42.12. (Anne de lutterbach pour ceux qui connaissent, elle centralise les recherches)
C'est le Vick de Bernard qui s'est échappé (Justine, Sharly)

PERDU Vick [ RETROUVE] Vick10

Merci de transmettre.


Dernière édition par titi le Lun 28 Sep - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

PERDU Vick [ RETROUVE] Empty
MessageSujet: Re: PERDU Vick [ RETROUVE]   PERDU Vick [ RETROUVE] EmptyVen 24 Avr - 10:24

oh la la mais s'est une vrai épidémie PERDU Vick [ RETROUVE] 773448 en ce moment si je ne me trompe pas s'est le chien qui vient de chez francis
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
lolo

lolo


Nombre de messages : 4251

PERDU Vick [ RETROUVE] Empty
MessageSujet: Re: PERDU Vick [ RETROUVE]   PERDU Vick [ RETROUVE] EmptyVen 24 Avr - 10:26

roh zut! j'espère qu'on le retrouve vite!!!! oui une épidémie en effet je croise les doigts pour que vous le retrouvez! affraid j'espère que mon looping restera sage PERDU Vick [ RETROUVE] 494366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU Vick [ RETROUVE] Empty
MessageSujet: Re: PERDU Vick [ RETROUVE]   PERDU Vick [ RETROUVE] EmptyVen 24 Avr - 11:29

Merci d'avoir mis l'annonce sur la page d'acceuil du forum ! PERDU Vick [ RETROUVE] 7423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU Vick [ RETROUVE] Empty
MessageSujet: Re: PERDU Vick [ RETROUVE]   PERDU Vick [ RETROUVE] EmptyVen 24 Avr - 12:19

Un chauffeur de car a évité Vick ce matin vers 4h cité alex du côté de pulversheim.
Merci aux collegues de papa d'ouvrir l'oeil comme ils le font, grace à eux on le localise plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU Vick [ RETROUVE] Empty
MessageSujet: Re: PERDU Vick [ RETROUVE]   PERDU Vick [ RETROUVE] EmptyVen 24 Avr - 12:19

Oui, Admin, c'est bien un shet de chez Françis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU Vick [ RETROUVE] Empty
MessageSujet: Re: PERDU Vick [ RETROUVE]   PERDU Vick [ RETROUVE] EmptyVen 24 Avr - 12:29

Mince, zut, m...., ce n'est pas vrai !!!

J'espère que l'épilogue de cette histoire sera aussi heureuse que celle de Chayton PERDU Vick [ RETROUVE] 88938

Pauvre Vick Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU Vick [ RETROUVE] Empty
MessageSujet: Re: PERDU Vick [ RETROUVE]   PERDU Vick [ RETROUVE] EmptyVen 24 Avr - 12:57

Merci, nous aussi on espère.
A prioris une battue sera organisée demain par les agilitystes haut rhinois si il n'est pas retrouvé d'ici là.
Merci à eux de cette belle solidarité, et à tous ceux qui sont dans le secteur d'ouvrir l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

PERDU Vick [ RETROUVE] Empty
MessageSujet: Re: PERDU Vick [ RETROUVE]   PERDU Vick [ RETROUVE] EmptyVen 24 Avr - 13:20

oh oui vite que cela se termine au plus vite et bien PERDU Vick [ RETROUVE] 494366 il n y a pas de raison car si tu peux le localisé il en sera plus facile de le ratraper pensé à venir avec des chiens qu il connait bien cela va vous y aider on croise tous les doigts et annonce nous vite une fin heureuse PERDU Vick [ RETROUVE] 413701
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
annick

annick


Nombre de messages : 2100

PERDU Vick [ RETROUVE] Empty
MessageSujet: Re: PERDU Vick [ RETROUVE]   PERDU Vick [ RETROUVE] EmptyVen 24 Avr - 14:43

Encore!!!J'espère que cette fugue aura le même dénouement heureux que pour Chayton.

Annick
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 4779

PERDU Vick [ RETROUVE] Empty
MessageSujet: Re: PERDU Vick [ RETROUVE]   PERDU Vick [ RETROUVE] EmptyVen 24 Avr - 14:49

mince - esperons qu'il soit vite retrouvé -
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 2569

PERDU Vick [ RETROUVE] Empty
MessageSujet: Re: PERDU Vick [ RETROUVE]   PERDU Vick [ RETROUVE] EmptyVen 24 Avr - 15:11

et bien encore un,j'espère de tout coeur que cette petite puce sera vite retrouvée
Revenir en haut Aller en bas
pastelle

pastelle


Nombre de messages : 1935

PERDU Vick [ RETROUVE] Empty
MessageSujet: Re: PERDU Vick [ RETROUVE]   PERDU Vick [ RETROUVE] EmptyVen 24 Avr - 21:19

Moi aussi ...Pôv petite PERDU Vick [ RETROUVE] 147362
Revenir en haut Aller en bas
http://23061965.canalblog.com/profile/530927/index.html
Invité
Invité




PERDU Vick [ RETROUVE] Empty
MessageSujet: Re: PERDU Vick [ RETROUVE]   PERDU Vick [ RETROUVE] EmptyVen 24 Avr - 21:23

Alors, quelques nouvelles, Vick à été vu cet apres midi par un agriculteur, comme le coin est plein de champs, on pense qu'il se planque dans les champs. La battue à été avancée à ce soir, les agilitystes ont je pense pris leurs chiens, moi je suis trop loin et mon travail m'empeche de me joindre à eux, mais je pense fort à eux, en esperant qu'ils le localisent et rentrent avec.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

PERDU Vick [ RETROUVE] Empty
MessageSujet: Re: PERDU Vick [ RETROUVE]   PERDU Vick [ RETROUVE] EmptyVen 24 Avr - 21:46

oh oui on attend et pense bien à vous allez annonce nous vite une excellente que dis je une super merveilleuse nouvelle PERDU Vick [ RETROUVE] 494366
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Invité
Invité




PERDU Vick [ RETROUVE] Empty
MessageSujet: Re: PERDU Vick [ RETROUVE]   PERDU Vick [ RETROUVE] EmptyVen 24 Avr - 23:02

Alors encore des nouvelles, Vick à été vu vers 14h pres de l'école d'Ensisheim, et vers 16h à 400m de chez ses maitres, on pense qu'il essaye de regagner son domicile.
Les deux autres shet de Bernard sont dans le garage.
Une caisse à été mise dans le jardin avec de quoi boire et de quoi manger ainsi qu'une veste de Bernard pour Vick. Une personne est restée chez eux afin de faire le gué. On espère vraiment qu'il rentre cette nuit et que les deux loustics se manifesteront quand ils entendront Vick roder pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

PERDU Vick [ RETROUVE] Empty
MessageSujet: Re: PERDU Vick [ RETROUVE]   PERDU Vick [ RETROUVE] EmptyVen 24 Avr - 23:06

oui excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Invité
Invité




PERDU Vick [ RETROUVE] Empty
MessageSujet: Re: PERDU Vick [ RETROUVE]   PERDU Vick [ RETROUVE] EmptyVen 24 Avr - 23:29

Cela serait si beau si demain matin en enclenchant le pc on pouvait y lire cette merveilleuse nouvelle que tous nous attendons avec impatience. ...

Je croise les doigts très fort !
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 2569

PERDU Vick [ RETROUVE] Empty
MessageSujet: Re: PERDU Vick [ RETROUVE]   PERDU Vick [ RETROUVE] EmptySam 25 Avr - 9:31

pas de nouvelles ce matin,on pense bien à vous PERDU Vick [ RETROUVE] 7423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU Vick [ RETROUVE] Empty
MessageSujet: Re: PERDU Vick [ RETROUVE]   PERDU Vick [ RETROUVE] EmptySam 25 Avr - 12:11

Pour l'instant j'ai aucune nouvelles des personnes qui le cherchaient, peut etre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 885

PERDU Vick [ RETROUVE] Empty
MessageSujet: Re: PERDU Vick [ RETROUVE]   PERDU Vick [ RETROUVE] EmptySam 25 Avr - 20:43

Pauvre pt bonhomme pale
Il semble évident qu'il cherche à retrouver son foyer, je souhaites de tout coeur qu'il y parvienne rapidement PERDU Vick [ RETROUVE] 7423
Revenir en haut Aller en bas
FILOU

FILOU


Nombre de messages : 1775

PERDU Vick [ RETROUVE] Empty
MessageSujet: Re: PERDU Vick [ RETROUVE]   PERDU Vick [ RETROUVE] EmptySam 25 Avr - 21:46

C'est horrible encore un.... mais qu'ont-ils dans la tête ? c'est vrai que Vick n'est pas avec ses maitres et que peut être çà l'a perturbé.
Je pense que les agilytistes s'ils viennent avec leurs chiens celà permettra plus facilement de le récupérer et de le mettre en confiance en voyant un de ses congénères , voir Chayton qui grâce à Jerry a pu être récupéré.
Aller, je croise les doigts et j'attends vite de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://cairedelaprairie.chiens-de-france.com
comète

comète


Nombre de messages : 5444

PERDU Vick [ RETROUVE] Empty
MessageSujet: Re: PERDU Vick [ RETROUVE]   PERDU Vick [ RETROUVE] EmptySam 25 Avr - 21:53

On croise les doigts pour qu'il soit vite retrouvé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU Vick [ RETROUVE] Empty
MessageSujet: Re: PERDU Vick [ RETROUVE]   PERDU Vick [ RETROUVE] EmptyDim 26 Avr - 21:51

On a toujours pas retrouvé Vick, on sait dans quelle zone il se situe, cependant on arrive pas à le récuperer... Mais comme des habitants nous ont assuré l'avoir apperçu on a toujours l'espoir de le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

PERDU Vick [ RETROUVE] Empty
MessageSujet: Re: PERDU Vick [ RETROUVE]   PERDU Vick [ RETROUVE] EmptyDim 26 Avr - 21:59

on vous tiens tous les pouse mais quand même pourquoi la meute a t elle etait séparé ( sorry s'est juste une question que je me pose ) PERDU Vick [ RETROUVE] 231597
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Contenu sponsorisé





PERDU Vick [ RETROUVE] Empty
MessageSujet: Re: PERDU Vick [ RETROUVE]   PERDU Vick [ RETROUVE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU Vick [ RETROUVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERDU Bounty brun (RETROUVE)
» [PERDU] Andy - Giroux (36) RETROUVE les 3 supers
» perdu perdue
» Perdu shetland trico dans le 93
» Perdu shetland trico dans la Drome (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shetland Sheepdoog :: Vente, recherche, offre...-
Sauter vers: