Shetland Sheepdoog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un beau printemps à vous tous...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible)

Aller en bas 
+6
zen
evelyne
annick
catherine
Admin
vidocqlenoir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 7839

mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible)   mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 15:49

sophinis a écrit:
il est vendu !

C'est vrai, je suis pas au courrant, si elle ne me dit rien et qu'il est vendu ça va pas le faire. mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible) - Page 2 748799 :pascontent.png mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible) - Page 2 816568
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible)   mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 16:46

elle va peut être t écrire elle n a pas eu le temps peut etre si s'est pas le cas s'est pas sympa car tu fais toujours ton possible pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Invité
Invité




mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible)   mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 17:50

en tout cas elle m'a répondu qu'il était déjà parti...
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 7839

mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible)   mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 22:32

Merci Sophie. Désolée qu'il soit "déjà parti".

Sandrine, tu as surement raison, elle n'a surement pas eu le temps de me dire quoique ce soit. Je lui en laisse donc du temps, tout son temps. Mais, elle a intérêt de le prendre rapidement. J'en ai plus qu'assez moi, de prendre mon temps pour elle et elle n'en a jamais pour moi. Et elle voudrait que tout soit comme avant. Comment elle peut. Mon temps, je lui ai toujours donné, même quand je n'en avais pas pour moi, quand j'étais en retard, débordée, épuisée, je l'ai toujours pris pour elle. J'en ai plus que mare mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible) - Page 2 748799 mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible) - Page 2 816568 Le sens unique s'est terminé. mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible) - Page 2 494593
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 4779

mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible)   mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 9:19

ne vous en faites pas trop, elle aime ses chiens et lui aura surement trouvé une bonne maison -
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible)   mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 11:55

oui il aura surment trouvé une excellente famille mais bon suis comme marie jeanne j aime bien savoir ou son mes bébés j ai horreur que l on les revende d ailleur en générale je préfére les racheter ( quand on me prévient comme pour girl , vodka , bri-lyn ...) que de les voirs partir je ne sais pas trop ou .
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 7839

mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible)   mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible) - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 23:11

Tout vient à point à qui sait attendre, enfin des nouvelles

"Coucou
Diamant va bien il est sur Chambéry le WE et en semaine en Auvergne
Il va devenir un pro du train.
Il est avec un couple de jeune de l'âge de L....
Ils étaient venus juste voir les shetland mais Diamant a réclamé leurs genoux belle façon de se faire adopté
Et cela leur a plus..."


Sandrine si tu veux, tu peux verrouiller le poste.

mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible) - Page 2 482744 à vous tous pour votre soutient, ça ma fait chaud au coeur.
Je pense que mon petit homme sera heureux. mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible) - Page 2 147362 C'est le plus important pour moi.
mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible) - Page 2 7423 à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
zen

zen


Nombre de messages : 2611

mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible)   mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible) - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 23:20

Super enfin de bonnes nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://delodysseedesdeuxforbans.chiens-de-france.com/
catherine

catherine


Nombre de messages : 2569

mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible)   mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 11:06

super il a trouvé une famille 36_1_33[1].gif
Revenir en haut Aller en bas
DUNE

DUNE


Nombre de messages : 551

mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible)   mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 12:06

Et bien voila une bonne nouvelle.
C'est trop mignon un petit chien qui vous saute sur les genoux, Il a su se faire adopté et je pense que c'est là, la meilleure façon de voir qu'il a senti lui aussi que ces gens pouvaient l'aimer.
Bonne route à Diamant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible)   mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible) - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 11:09

super et excellente nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Contenu sponsorisé





mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible)   mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shetland Sheepdoog :: Vente, recherche, offre...-
Sauter vers: