Shetland Sheepdoog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un beau printemps à vous tous...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 chiots tricolores à vendre

Aller en bas 
+16
audreyflo
MARIA ANGELES
Virginie
Eluna
DUNE
Agnès
comète
céline
vegas
vidocqlenoir
Véronique
Admin
Edith
dan
Sandrine
JEEPER
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dan

dan


Nombre de messages : 7713

chiots tricolores  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 10:19

si si moi j avais bien compris chiots tricolores  à vendre - Page 4 308825

et je suis tres contente pour vous chiots tricolores  à vendre - Page 4 308825
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 7839

chiots tricolores  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 10:23

J'avais bien compris les sous entendus, mais je ne savais pas trop lequel, j'avais un petit doute.
Très très contente pour vous et le petit bout et pour Eliane qui a un bébé entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

chiots tricolores  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 10:40

ben oui on n avait compris chiots tricolores  à vendre - Page 4 1215 félicitation aux deux familles et au petit qui va venir chez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
catherine

catherine


Nombre de messages : 2569

chiots tricolores  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 10:41

mon chouchou au départ physiquement était magic ,mais j'ai craqué sur le caractère de ce petit bout,mais le choix fut terriblement difficile ,car ils sont tous adorable chiots tricolores  à vendre - Page 4 529881 chiots tricolores  à vendre - Page 4 529881
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 2569

chiots tricolores  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 10:56

Eh oui, catherine était parti pour magic et moi pour speedy mais après quelques heures chez Eliane, c'est DJ qui nous a fait craquer...

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
audreyflo

audreyflo


Nombre de messages : 4621

chiots tricolores  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 12:03

très contente pour toi et ton homme Catherine, super aussi pour toi Eliane.
Revenir en haut Aller en bas
http://audrey-sold.chiens-de-france.com/
catherine

catherine


Nombre de messages : 2569

chiots tricolores  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 12:08

c'est surtout pour élisa qui le montera en agility,et elle avait un faible aussi pour DJ ,comme ça tout le monde est content chiots tricolores  à vendre - Page 4 231597
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

chiots tricolores  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 12:40

le principal est de trouver les bons maitres aux bons chiens Wink .
j ai vue DJ lundi et je suis certaine qu il est fait pour vous , il n a peur de rien toujours très sur de lui et toujours prés à tout , magic est bien plus réservé dans un milieux qu il ne connait pas par contre je le trouve surperbe chiots tricolores  à vendre - Page 4 601718
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
comète

comète


Nombre de messages : 5444

chiots tricolores  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 13:41

Contente pour vous et pour DJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots tricolores  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 21:13

Je tiens à remercier sincèrement Catherine, Laurent et Elisa d'avoir choisi un de mes chiots et d'avoir donné la chance à DJ d'entrer dans une famille qui saura l'aimer de tout son coeur. Franchement je crois que DJ les a aussi de suite adoptés. On dit souvent que le chiot choisit aussi son maître et là je crois que ce n'est pas tout faux. DJ était hyper à l'aise avec les shetland et le border , c'était trop chou. Il a aussi littéralement sauté dans les bras d'Elisa Wink Il sait y faire mon p'tit chou.
Il a un caractère d'enfer, un sacré petit crac, la queue tout le temps remuante et dressée. DJ moi je l'aime chiots tricolores  à vendre - Page 4 529881

Magic porte aussi bien son p'tit nom de "bébé papouilles", mais il est, à la maison en tous les cas, une vraie tornade, toujours prêt à sauter sur les autres, très actif. Ce week-end il fera sa première sortie en laisse et on verra comment cela se passe pour lui, car ses deux frères se sont très très bien comportés. Peur de rien, curieux, amusés même !

Je mettrai d'autres photos bientôt, mais là je suis super occupée ces prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Eluna

Eluna


Nombre de messages : 2950

chiots tricolores  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 1:03

super que le loulou est trouver une super famille !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 2569

chiots tricolores  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 8:51

je souhaite de même à tous les autres.
Merci pour ce que tu as écris Eliane ,ça me touche beaucoup,je suis heureuse que petit DJ arrive bientôt.C'est vrai qu'il sait y faire le petit chiots tricolores  à vendre - Page 4 147362
Revenir en haut Aller en bas
vegas

vegas


Nombre de messages : 1838

chiots tricolores  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 9:11

Oh mais c est une super nouvelle ca chiots tricolores  à vendre - Page 4 413701 chiots tricolores  à vendre - Page 4 413701 chiots tricolores  à vendre - Page 4 413701
Revenir en haut Aller en bas
zen

zen


Nombre de messages : 2611

chiots tricolores  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 9:22

Trés heureuse pour vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://delodysseedesdeuxforbans.chiens-de-france.com/
DUNE

DUNE


Nombre de messages : 551

chiots tricolores  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 23:36

Dj a trouvé la famille qui lui fallait c'est super
Aux autres souhaitons leur la même chance car ils sont vraiment trop trop mignons

chiots tricolores  à vendre - Page 4 231597
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

chiots tricolores  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 4 EmptySam 12 Mai - 10:26

il serai surper de trouvé une famille qui voudrai une femelle pour expo tricolore car miss dior est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Invité
Invité




chiots tricolores  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 23:32

Speedy

chiots tricolores  à vendre - Page 4 05_17_10

chiots tricolores  à vendre - Page 4 05_17_11

chiots tricolores  à vendre - Page 4 05_17_12

chiots tricolores  à vendre - Page 4 05_17_13

chiots tricolores  à vendre - Page 4 05_17_23




chiots tricolores  à vendre - Page 4 05_17_22

chiots tricolores  à vendre - Page 4 05_17_14

chiots tricolores  à vendre - Page 4 05_17_23


Dior

chiots tricolores  à vendre - Page 4 05_17_19

chiots tricolores  à vendre - Page 4 05_17_20

chiots tricolores  à vendre - Page 4 05_17_21

chiots tricolores  à vendre - Page 4 05_17_25
Revenir en haut Aller en bas
dan

dan


Nombre de messages : 7713

chiots tricolores  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 4 EmptySam 19 Mai - 0:35

elles sont bien jolie toutes ses photos et de tres beaux bebes chiots tricolores  à vendre - Page 4 901134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots tricolores  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 23:09

chiots tricolores  à vendre - Page 4 05_27_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots tricolores  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 23:10

Speedy a trouvé une famille, il ira vivre au pied du Cervin Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
dan

dan


Nombre de messages : 7713

chiots tricolores  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 0:54

bien belle photo chiots tricolores  à vendre - Page 4 529881

et bonne route a speedy chiots tricolores  à vendre - Page 4 147362
Revenir en haut Aller en bas
comète

comète


Nombre de messages : 5444

chiots tricolores  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 8:37

Super nouvelle, bonne route Speedy
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Nombre de messages : 2388

chiots tricolores  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 10:07

en voilà une bonne nouvelle pour ce petit père chiots tricolores  à vendre - Page 4 413701
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

chiots tricolores  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 15:23

ravie pour le petit speedy il est télement beau et drole se petit coeur chiots tricolores  à vendre - Page 4 529881
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 7839

chiots tricolores  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 10:21

Trop super pour Speedy, bonne route à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Contenu sponsorisé





chiots tricolores  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots tricolores à vendre   chiots tricolores  à vendre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiots tricolores à vendre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shetland Sheepdoog :: Vente, recherche, offre...-
Sauter vers: