Shetland Sheepdoog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un beau printemps à vous tous...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 recherche camping car ( ne cherche plus pour le moment )

Aller en bas 
+2
Christelle
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche camping car ( ne cherche plus pour le moment )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche camping car ( ne cherche plus pour le moment )    recherche camping car ( ne cherche plus pour le moment )  - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 22:12

Celui qui fournira les coordonnées du bon camping car se verra offrir l'utilisation de ce véhicule, à mi-temps, à vie, avec, en prime, la carte bleue d'Admin recherche camping car ( ne cherche plus pour le moment )  - Page 2 628387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche camping car ( ne cherche plus pour le moment )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche camping car ( ne cherche plus pour le moment )    recherche camping car ( ne cherche plus pour le moment )  - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 22:16

Janjac a écrit:
Celui qui fournira les coordonnées du bon camping car se verra offrir l'utilisation de ce véhicule, à mi-temps, à vie, avec, en prime, la carte bleue d'Admin recherche camping car ( ne cherche plus pour le moment )  - Page 2 628387

recherche camping car ( ne cherche plus pour le moment )  - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marcel

Marcel


Nombre de messages : 457

recherche camping car ( ne cherche plus pour le moment )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche camping car ( ne cherche plus pour le moment )    recherche camping car ( ne cherche plus pour le moment )  - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 22:17

recherche camping car ( ne cherche plus pour le moment )  - Page 2 308825 recherche camping car ( ne cherche plus pour le moment )  - Page 2 12462 génial, très bonne idée Jean-Jacques, je recherche camping car ( ne cherche plus pour le moment )  - Page 2 679750 et on fera une virée ensemble recherche camping car ( ne cherche plus pour le moment )  - Page 2 360582
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

recherche camping car ( ne cherche plus pour le moment )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche camping car ( ne cherche plus pour le moment )    recherche camping car ( ne cherche plus pour le moment )  - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 22:28

ha ha ha ok pas de probléme pour une petite viré en camping car avec nous
marcel il faut minimum 5 couchages si on veut avoir la carte grise à 4 et avoir une soute
voici le type que je recherche marque bavaria A68 bd d occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 4779

recherche camping car ( ne cherche plus pour le moment )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche camping car ( ne cherche plus pour le moment )    recherche camping car ( ne cherche plus pour le moment )  - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 21:39

notre pote Maurice le retraité nous a appelé ce soir -
Il vous conseille d'aller au salon du vehicule de loisirs du 25 septembre au 9 octobre au Bourget -
Les gens viennent pour y acheter un camping car neuf et ils sont parfois pressés de vendre l'ancien - il y a un grand parking ou il y a des occasions - c'est immense, une centaine de véhicules d'occase -
Il conseille d'attendre la fin du salon par exemple le jeudi 30 car les gens ont besoin de se débarrasser de l'ancien, on peut plus négocier - il dit qu'on peut faire des affaires, il vous conseille un camping car de 2 , 3 ans - 30 /35 000 km - faites attention aux pneus, regarder la soute, le frigo .....- faut être prudent, ne pas s'emballer - avec un particulier, il n'y a pas trop de risques, attention aux concessionnaires -
Il dit qu'avec tout ce que vous voulez, ça sera plutot vers les 30 000 en occase - mais regardez quand meme le neuf, avec 10 000 de plus vous aurez un camping car neuf -

Il vous conseille d'acheter "le monde du camping car" exemplaire du salon à paraitre début semaine prochaine - il y a aussi "camping car magazine"
En gros, faut pas être pressé, vigilant et négocier -
Revenir en haut Aller en bas
Christelle




Nombre de messages : 1753

recherche camping car ( ne cherche plus pour le moment )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche camping car ( ne cherche plus pour le moment )    recherche camping car ( ne cherche plus pour le moment )  - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

recherche camping car ( ne cherche plus pour le moment )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche camping car ( ne cherche plus pour le moment )    recherche camping car ( ne cherche plus pour le moment )  - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 17:10

merci évelyne j ai des places réduite pour le salon offerte par l ami de jean jacques mais s'est quand même loin de chez moi 5h00 minimum et en semaine Pierre travail donc je ne pense pas que nous pourrons y aller maintenant on sais jamais j aimerai bien mais faut aussi être raisonnable oui je suis bien d acord faut pas être trop précé de toute façon je sais excactement celui que je veux Wink je continue mes recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
céline

céline


Nombre de messages : 289

recherche camping car ( ne cherche plus pour le moment )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche camping car ( ne cherche plus pour le moment )    recherche camping car ( ne cherche plus pour le moment )  - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese
Contenu sponsorisé





recherche camping car ( ne cherche plus pour le moment )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche camping car ( ne cherche plus pour le moment )    recherche camping car ( ne cherche plus pour le moment )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche camping car ( ne cherche plus pour le moment )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shetland Sheepdoog :: Vente, recherche, offre...-
Sauter vers: