Shetland Sheepdoog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un beau printemps à vous tous...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes bébés toujours dispos

Aller en bas 
+8
Admin
Agnès
sweetchoups
evelyne
Eluna
audreyflo
vegas
séverine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
annick

annick


Nombre de messages : 2100

mes bébés toujours dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés toujours dispos   mes bébés toujours dispos - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 14:06

Malheureusement ce n'est pas que dans le monde du shetland..Il y aurait tellement à dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle




Nombre de messages : 1753

mes bébés toujours dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés toujours dispos   mes bébés toujours dispos - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 15:51

Eh bien, on en apprend tous les jours !!! mes bébés toujours dispos - Page 2 367177 mes bébés toujours dispos - Page 2 601718
Revenir en haut Aller en bas
séverine

séverine


Nombre de messages : 1941

mes bébés toujours dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés toujours dispos   mes bébés toujours dispos - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 17:16

cette charmante personne ne m'empêche pas de dormir.Mais elle s'est attaquée à moi et encore pire à une personne que j'aime et je suis très rencunière vis à vis des gens qui font du mal à ceux qui me sont chers.la vie est longue.........
enfin bref...
dimanche Félipé a été adopté à 2 pas de chez moi. il a même un copain de jeux.
aujourd'hui Fénix est parti vivre dans les vosges.
il va être super papouillé et a lui aussi un copain de jeux.

il reste donc, filibert et flipper à Danny et Fiona et Flanelle à Anaïs.
Revenir en haut Aller en bas
http://valleeblanchedoceanne.chiens-de-france.com/
dan

dan


Nombre de messages : 7713

mes bébés toujours dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés toujours dispos   mes bébés toujours dispos - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 23:05

je connais cette personne et j en suis tres surprise , mais bon comme on dit quand on fait du mal aux autres il y a toujours un revers de medaille????? il y a tellemnt de gens faux , le recul de temps en temps fait du bien , idem pour moi je n oublie jamais le mal ou critiques que l on a pu me faire , d ailleurs je ne post jamais pour ces ou cette personne , je fait pas de bruit mais voila c est comme cela????? mes bébés toujours dispos - Page 2 367177
Revenir en haut Aller en bas
audreyflo

audreyflo


Nombre de messages : 4621

mes bébés toujours dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés toujours dispos   mes bébés toujours dispos - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 12:07

c'est nul franchement comme comportement. mes bébés toujours dispos - Page 2 367177

Revenir en haut Aller en bas
http://audrey-sold.chiens-de-france.com/
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 7839

mes bébés toujours dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés toujours dispos   mes bébés toujours dispos - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 12:13

Cette même personne, m'a envoyé une cliente qui m'a appellé ce matin, vous y comprennez quelque chose vous ? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
dan

dan


Nombre de messages : 7713

mes bébés toujours dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés toujours dispos   mes bébés toujours dispos - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 13:58

non rien du tout mais des fois faut chercher a comprendre mes bébés toujours dispos - Page 2 101884 mes bébés toujours dispos - Page 2 268924
Revenir en haut Aller en bas
dan

dan


Nombre de messages : 7713

mes bébés toujours dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés toujours dispos   mes bébés toujours dispos - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 13:59

excuser j ai oublier le mot pas dans ma phrase

pas chercher a comprendre c est plus francais mes bébés toujours dispos - Page 2 538637
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 7839

mes bébés toujours dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés toujours dispos   mes bébés toujours dispos - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 14:13

dan a écrit:
excuser j ai oublier le mot pas dans ma phrase

pas chercher a comprendre c est plus francais mes bébés toujours dispos - Page 2 538637

Ce n'est pas grâve, j'avais bien compris ce que vous voulliez dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
dan

dan


Nombre de messages : 7713

mes bébés toujours dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés toujours dispos   mes bébés toujours dispos - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 14:33

merci mais c est pas evident car on tape tellement vite que parfois on en oublie des mots????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes bébés toujours dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés toujours dispos   mes bébés toujours dispos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bébés toujours dispos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plus dispo femelle fauve charbonnée ( vendu )
» bebes Chiots shetlands
» 2 Bébés bleus à vendre ( ne sont plus disponible )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shetland Sheepdoog :: Vente, recherche, offre...-
Sauter vers: