Shetland Sheepdoog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un beau printemps à vous tous...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )

Aller en bas 
+7
céline
Eluna
annick
comète
vidocqlenoir
vegas
Flo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flo

Flo


Nombre de messages : 885

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 16:00

Voyou est partie en Moselle dans sa nouvelle famille, tout se passe très bien Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
vegas

vegas


Nombre de messages : 1838

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 19:40

Super contente pour lui. Tiens on le croisera peut être un jour Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 494366
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 7839

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 19:58

Super contente pour Voyou, je lui souhaite une belle vie heureuse dans sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
annick

annick


Nombre de messages : 2100

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 20:25

Longue et heureuse vie petit Voyou.
Revenir en haut Aller en bas
Eluna

Eluna


Nombre de messages : 2950

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 21:06

Super !!!
Pleins de bonheur dans sa nouvelle famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
comète

comète


Nombre de messages : 5444

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 21:28

Bonne nouvelle pour ce chien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 17:53

super
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 9:21

hier j ai vue mon amie christelle lors de l expo de colmar donc je lui est demandé si depuis comme l a écrit l éleveuse véronique hubert élevage of blue tail elle avait enfin reçus le LOF de sa chienne acheté soit disant avec un LOF et bien deviné NON TOUJOURS RIEN AUCUN PAPIER NE LUI EST PARVENU A CE JOUR
elle ma promis me faire parvenir un email si elle les reçois sinon je la revoie le 2 mai lors de l expos de belfort alors je vous re-tiens au courrant Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 231597
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
annick

annick


Nombre de messages : 2100

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 11:47

Depuis que je fréquente le forum j'ai souvent assister à des coups de gueule et remarques diverses mais n'ai jamis pris partie estimant que pour moi le forum est un endroit pour partager mon amour du shetland, y apprendre grâce aux connaissances des uns et des autres et profiter des belles photos mises par chaque membre..Loin de moi l'envie d'entretenir des rivalités ou petites gueguerres entre éleveurs ou autres.

Si cette fois je me permets d'intervenir c'est que je trouve dommage que l'on remette à nouveau une histoire de papiers qui à mon humble avis n'intéresse pas grand monde et semble surtout destiné à accabler un éleveur en particulier.


Cette personne n'est autre que Véronique l'éleveur de mon chien Douglas avec qui j'ai gardé suffisamment de contact pour pouvoir dire qu'à ce jour je n'ai pas l'impression que ce soit un escroc..Je n'ai aucun soucis concernant son honnêteté et il en est de même pour les gens qui ont acheté un chiot chez elle et avec qui j'ai gardé contact afin de suivre l'évolution de nos chiens.

Si par le passé il y a eu cette erreur de papiers je pense que c'est par négligence car Véronique est on va dire un peu "bordélique" mais pas par fraude quelconque.

Je pense que la proprio peut tout à fait si elle le souhaite entrer en contact avec l'élevage si elle tient vraiment à récupérer les papiers et qu'elle est assez grande pour gérer seule la situation sans que cela fasse objet de critique envers une personne qui en plus n'étant pas sur le forum, ne peut intervenir.

Je trouve dommage de s'en prendre aux gens qui ne demandent rien et d'entretenir des rancoeurs qui sont pour moi stériles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 12:22

désolé annick que se soit l éleveur de douglas mais si toi tu as reçus tes papiers s'est super mais mon amie elle non Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 367177 j y peu rien si s'est de l éleveur de douglas Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 538637 j en suis vraiment désolé mais s'est ainsi tu sais elle les a demandé ses papiers oh que oui mais elle les attend Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 367177 et apparent elle n etait pas la seul Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 367177 je ne mets pas en doute le fait que les papiers soient chez véronique mais ils n ont rien à y faire car la chienne est entiérement payé
tu peux pensé à une guéguére si cela peut te donné une excuse Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 996731 mais il en ai pas état Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 538637 cela pourrai être un autre éleveur il en serai de même Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 1215 christelle a acheté plusieurs shetland 1 chez mon mari confirmé , un a l étranger confirmé , un dans le sud est de la france je sais plus l affixe confirmé et un autre chez véronique et la pas de papier à ce jour Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 996731
véronique contrairement a tes dire à toujours possibilité de répondre d ailleur elle avait fait passé une lettre que j accépté de mettre Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 1215 je ne refuse jamais un droit de réponse Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 1215 membre ou pas membre du forum Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 360582 ou elle écrit que s'est un oublie à cause de sa mére( ou on peut également comprendre à cette époque ) et qu elle pouvaient les envoyer donc j étais super contente j ai donc prévenu mon amies mais hier franchment elle commence à désespére de les voir arrivé un jour Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 768119
ne trouve tu pas que cela commence à faire long Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 101884
et toi si elle t avais pas donné les papier de ton chien serai tu encore ravie ????
ne l as tu pas fait confirmé ???? elle aussi voudrai bien il ne faut pas que se mettre à la place des personnes que l on connait mais également à la place des autres car si tu etais à sa place je pense que ton discourt changerai vite d avis Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 912111 . mais ne te fais pas de soucis si christelle reçois ses papiers j en serai la plus heureuse pour elle Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 12462 et je ne manquerai pas une seconde de l écrire sur le forum . Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 360582 . mais on va quand même pas laissé croire au gens que les papiers pour les 2 chiens cités on étaient donné puis que s'est pas le cas à l heure d aujourd hui Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 538637
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
annick

annick


Nombre de messages : 2100

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 12:56

j'ai envoyé un mail à Véronique pour évoquer ce problème de papiers et je me permets avec son accord de poster sa réponse..J'espère que les formalités se règleront si la proprio le souhaite car moi je n'aurais pas attendu aussi longtemps pour réclamer mes papiers et je pense que j'aurais bien cassé les pieds à Véronique pour les avoir..Il y a sans doute dans cette situation de la négligence des 2 côtés.

Voici la réponse
. Le LOF du chien appartenant à la personne habitant près de chez Melle Altier est toujours en ma possession et peut lui être envoyé SUR SA DEMANDE par mail (verosheltie@free.fr) si elle me fait parvenir ses coordonnées complètes, le numéro de tatouage de sa chienne (afin que je vérifie qu'il s'agit bien de la même car à ce jour je n'en suis pas sûre). Il est regrettable que cette personne (qui peut avoir mes coordonnées très facilement par internet ou autre) ne se soit plus manifestée depuis qu'elle est rentrée en possession de cette chienne dont je n'ai d'ailleurs jamais pu savoir ce qu'elle était devenue. J'ai moi même déménagé deux fois depuis cette date et le fait que le LOF soit toujours en ma possession est probablement un simple oubli de ma part (sans que j'en connaisse vraiment la raison mais l'erreur est humaine). Je demande donc à cette personne de me contacter directement et non par forum interposé. Depuis que j'ai commencé à élever en 1990, j'ai TOUJOURS effectué mes démarches administratives auprès de la SCC, même si c'est avec un peu de retard, mais je ne dois pas être la seule dans ce cas. A bon entendeur ...Véronique HUBERT, Shelties of Blue Tails"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 13:01

ok je le lui dit mais il y a quand même un problème à quelques par car tu vois moi j ai lu les lettres de ma copine lui demandant à plusieurs reprise les papiers de sa chienne
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
annick

annick


Nombre de messages : 2100

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 13:09

Espérons que tout ça se règle au lus vite et que cela passe dans les affaires classées.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 13:11

voiklà je viens de lui faire parvenir cet email " bonjour
christelle j espére que tu es bien rentré de l expo de colmar .
comme nous en avons discuté lors de cette même expo pour ta chienne shetland qui n a toujours pas son LOF l éleveuse par le biais de mon forum me demande de te faire parvenir ce message .
si tu veux recevoir les papiers de ta chienne pourrais tu lui en faire la demande par email je te joins son adresse verosheltie@free.fr car elle dit que tu ne lui a jamais demandé les papiers de ta chienne
elle demande que tu lui donne également ton adresse complette ( je sais tu n as pas changer d adresse depuis ) mais bon
bonne journée sandrine "
néan-moins je reste plusque perplexe sur le fait que les propriétaires chez elle doivent faire une demande pour recevoir leur LOF qui a mon avis devraient être envoyé sans cette demande suplémentaire du fait qu ils ont déjà eux payaient
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Contenu sponsorisé





Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shetland Sheepdoog :: Vente, recherche, offre...-
Sauter vers: