Shetland Sheepdoog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un beau printemps à vous tous...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 colle texticroche de sader

Aller en bas 
+5
evelyne
crevette21
sweetchoups
vegas
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

colle texticroche de sader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colle texticroche de sader   colle texticroche de sader - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 16:18

je vous remercie tous heureusement que janjac en à trouvé sur internet
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Invité
Invité




colle texticroche de sader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colle texticroche de sader   colle texticroche de sader - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 23:07

Que ne ferait pas Charlie pour ses Drôles de Dames colle texticroche de sader - Page 3 628387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colle texticroche de sader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colle texticroche de sader   colle texticroche de sader - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 23:19

Et sans Charlie, pas de "Drôles de Dames" colle texticroche de sader - Page 3 961487
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

colle texticroche de sader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colle texticroche de sader   colle texticroche de sader - Page 3 EmptySam 14 Nov - 14:10

voilà la colle est arrivé ce matin bon j ai pas vraiment le temps de faire mes chiens puisque je pars dans 1 h pour la belgique mais s'est la bonne colle colle texticroche de sader - Page 3 413701 encore merci janjac colle texticroche de sader - Page 3 7423 et merci à tous d avoir chercher par chez vous colle texticroche de sader - Page 3 759407
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Invité
Invité




colle texticroche de sader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colle texticroche de sader   colle texticroche de sader - Page 3 EmptySam 14 Nov - 15:53

Ma contribution est bien modeste dans cette recherche. J'ai eu le pot (de colle) de trouver le bon site colle texticroche de sader - Page 3 961487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colle texticroche de sader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colle texticroche de sader   colle texticroche de sader - Page 3 EmptySam 28 Nov - 23:43

Jusqu'à quel age peut on coller les oreilles entre elles ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

colle texticroche de sader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colle texticroche de sader   colle texticroche de sader - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 11:32

moi je les colle chiot adulte je n ai jamais fait
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 4779

colle texticroche de sader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colle texticroche de sader   colle texticroche de sader - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 21:11

une question : est ce bien aussi pour les ourlets de pantalons ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colle texticroche de sader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colle texticroche de sader   colle texticroche de sader - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 21:21

pour les pantalons j'ais fait l'assai une fois sur un jean noir, la colle a traversee le tissus et je me suis retrouver avec des belles marques au bas des jambes, j'ais eu le choix entre le transformer en bermuda ou le jetter
Revenir en haut Aller en bas
vegas

vegas


Nombre de messages : 1838

colle texticroche de sader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colle texticroche de sader   colle texticroche de sader - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 21:41

evelyne a écrit:
une question : est ce bien aussi pour les ourlets de pantalons ??

J ai déjà essayé sur un pantalon et ca a été une cata ca fait une marque blanche, peut être sur un jeans ou un tissu très très épais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

colle texticroche de sader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colle texticroche de sader   colle texticroche de sader - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 21:48

evelyne a écrit:
une question : est ce bien aussi pour les ourlets de pantalons ??

comme les autres j ai pas trouvé cela super colle texticroche de sader - Page 3 367177 sauf pour les oreilles colle texticroche de sader - Page 3 985149
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 4779

colle texticroche de sader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colle texticroche de sader   colle texticroche de sader - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 7:51

bien je continuerai donc mes petits travaux de couture avec une aiguille et du fil meme si je n'aime pas trop -
Revenir en haut Aller en bas
FILOU

FILOU


Nombre de messages : 1775

colle texticroche de sader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colle texticroche de sader   colle texticroche de sader - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 1:48

j'ai trouvé sur un site du texticroche de sader où il était précisé pour tissu épais à ne surtout pas utiliser pour les oreilles de chiens ou en usage vétérinaire.
Par contre voilà un site où il y a le bon texticroche
http://www.petboutik.fr/oreilles-239/texticroche-colle-oreilles250ml-1084.html
vers chez moi, je n'en trouve plus Sad Sad donc je ne peux pas vous aider, désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://cairedelaprairie.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





colle texticroche de sader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colle texticroche de sader   colle texticroche de sader - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colle texticroche de sader
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shetland Sheepdoog :: Vente, recherche, offre...-
Sauter vers: