Un beau printemps à vous tous...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PERDU Vick [ RETROUVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
catherine

MessageSujet: Re: PERDU Vick [ RETROUVE]   Jeu 1 Oct - 10:04

je suis super heureuse pour ce toutou et ces maitres,longue route à vous de nouveau réunis
Revenir en haut Aller en bas
Eluna

MessageSujet: Re: PERDU Vick [ RETROUVE]   Jeu 1 Oct - 23:07

superbe nouvelle Very Happy
Agnès

MessageSujet: Re: PERDU Vick [ RETROUVE]   Ven 2 Oct - 0:29

oh là là quelle super nouvelle! c'est vraiment génial
FILOU

MessageSujet: Re: PERDU Vick [ RETROUVE]   Ven 2 Oct - 12:19

Oh que je suis heureuse pour cette famille !! et ma journée va être pleine de joie sachant que Vick a été retrouvé.Je passais juste faire un petit tour et quand j'ai vu (RETROUVE) j'ai sauté de joie cheers si ce petit ange pouvait nous raconter tout ce qui lui est arrivé!! mais malheureusement il ne parle pas mais l'essentiel c'est que tout ce soit bien terminé. Cinq mois de stress, de douleur pour leur maitre
Enfin maintenant soyons positif vive Vick; et que tout le bonheur du monde soit avec vous tous
http://cairedelaprairie.chiens-de-france.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PERDU Vick [ RETROUVE]   Jeu 8 Oct - 18:16

Oh làlà c'est tellement gentil de votre part ! Very Happy
Alors que nous étions entrain de rentrer du véto de Cernay pour les vaccins des 4 autres loulous, Maman nous apelle sur la route, le véto de Wittenheim venait de l'appeler disant qu'un de ces fidèles clients venait de lui ramener un shetland tricolore qu'il venait de trouver dans la foret pas loin de la clinique alors qu'il etais mal en point, il lui a amener ... Comme la rumeur de la perte de Vickou a très vite circulée, ce véto etait deja au courant qu'un shet etait perdu donc il a regarder son tatouage et a fait ses petites recherches sur internet pour retrouver nos coordonnées et pouvoir nous informez ... On rentre dans la salle d'attente avec Papa le véto super content de nous voir nous dit "ne vous régouissez pas trop je ne sais pas si c'est le votre, il ne ressemble plus trop a un shetland !!" 2 minutes plus tard il reviens avec notre namour en main ='DDD Pouah pouah pouah grand moment d'émossion ... c'étais bien Vick ! Et non il ne ressemble plus trop a un shet ... La dernière fois que je l'est vu il avait 7 bons kilos ... maintenant il n'en a que 4 malheureux ... j'essay de lui faire remonter comme je peux, entre vitamines, calcium, tout ce qui est bien gras, croquettes à volonter, mais il ne remonte pas très vite ! Entre puces, poux, tiques, alergie, psyoriasisse, graines voyageuse a volonter et noeuds c'etait la jungle dans son poil ... j'avais de quoi toiletter cette fois ! J'ai mis 5 heures à lui refaire une beautée ! Il n'est plus noir il est brun doré, 5 mois passés sous le soleil d'Ensisheim l'a bien fait bronzé mon namour Smile Il a retrouver très vite sa place a la maison , Sharly lui a fait la fête en le revoyant et touut Aaaaaaaaaahhhhhh une histoire qui se termine bien =DD
Dire qu'il a vécu 5 mois dans la nature ... je suis super fiere de lui ... Mardi soir je l'est essayer à l'entrainement, il n'a rien perdu !
kalea

MessageSujet: Re: PERDU Vick [ RETROUVE]   Jeu 8 Oct - 18:42

c'est super, plein de caresses à vick
http://kalea45.skyrock.com
zen

MessageSujet: Re: PERDU Vick [ RETROUVE]   Jeu 8 Oct - 19:26

Super , il va vite reprendre du poil de la bête . J'etais contente de lui faire des papouilles dimanche Very Happy Vas y tout doux pour les entrainements ,laisse le recuperer tranquille Wink
http://delodysseedesdeuxforbans.chiens-de-france.com/
jupy68

MessageSujet: Re: PERDU Vick [ RETROUVE]   Jeu 8 Oct - 21:12

Si j'étais toi, j'attendrais que mon chien ai repris un ou deux kilos avant de lui faire reprendre l'agility... Même s'il en meurt d'envie. Je crois qu'il faut éviter de faire faire trop d'efforts à corps déjà éprouvé..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PERDU Vick [ RETROUVE]   Lun 12 Oct - 14:50

bonne retrouvaille et que tout aille bien
pastelle

MessageSujet: Re: PERDU Vick [ RETROUVE]   Lun 19 Oct - 22:39

Quelle bonne nouvelle .. cheers

Pour ma part , j'attendrais aussi un peu avant de refaire de l'agility avec un chien si affaibli ..

Un gros câlin à ce loulou ..
http://23061965.canalblog.com/profile/530927/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PERDU Vick [ RETROUVE]   

PERDU Vick [ RETROUVE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4