Shetland Sheepdoog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un beau printemps à vous tous...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 femelle tricolore disponible ( n est plus disponible )

Aller en bas 
+6
evelyne
vegas
Admin
lolo
audreyflo
zen
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zen

zen


Nombre de messages : 2611

femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) Empty
MessageSujet: femelle tricolore disponible ( n est plus disponible )   femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) EmptyVen 6 Fév - 20:32

Malgrés l'amour que je porte à Idylle , je dois me résoudre à lui trouver une excellente famille d'accueil , car elle ne correspond pas à ce que je souhaite pour mon élevage futur.
Je me suis fixée un objectif, que j'essais d'atteindre et ce même , si la décision à été trés pénible pour nous .
Donc voilà Divine Idylle est disponible pour chienne de compagnie et / ou agility . Elle a un super caractére , joueuse etc.....
Elle est née le 19/07/2008
puce ; 250269500214019
LOF 1SHET 21117
pour plus de renseigements me contacter , au 0363886020ou par mail frste@aol.com
femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) Balade11
Revenir en haut Aller en bas
http://delodysseedesdeuxforbans.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) Empty
MessageSujet: Re: femelle tricolore disponible ( n est plus disponible )   femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) EmptyVen 6 Fév - 20:36

sa doit pas etre une descision faccile...

bonne chance en espérant qu'elle trouve vite un nouveau foyé!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
audreyflo

audreyflo


Nombre de messages : 4621

femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) Empty
MessageSujet: Re: femelle tricolore disponible ( n est plus disponible )   femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) EmptyVen 6 Fév - 20:38

elle est très belle cette puce, je suis sure qu'elle trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
http://audrey-sold.chiens-de-france.com/
lolo

lolo


Nombre de messages : 4251

femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) Empty
MessageSujet: Re: femelle tricolore disponible ( n est plus disponible )   femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) EmptyVen 6 Fév - 21:52

dommage ... elle est joli mais doit surement avoir un petit défaut pour l'élevage mais en tout cas je pense qu'elle retrouvera une famille très rapidemment cette beauté cheers
cela a du être dur a décider ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) Empty
MessageSujet: Re: femelle tricolore disponible ( n est plus disponible )   femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) EmptyVen 6 Fév - 22:05

moi aussi j ai des objectifs que je cherche à obtenir et si un chien ne correspond pas à mon souhait pour le futur je préfére lui trouver une autre famille ou il sera aimé et repartir avec de meilleur base , il faut être très strite dans ses choix de reproducteur surtout lorsque l on ne peut avoir trop de chiens
le shetland est une race difficile et malheuresement il faut parfois passer par des décitions pénibles . ta décition est certainement réfléchi et je souhaite à cette puce de trouver le plus rapidement de bon maître .
comme m a dit une amie éleveuse étrangére il faut avoir beaucoup pour pouvoir obtenir peu quand on veut du haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Invité
Invité




femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) Empty
MessageSujet: Re: femelle tricolore disponible ( n est plus disponible )   femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) EmptyVen 6 Fév - 23:05

choix difficile...très difficile...
C'est une façon de voir et de faire...

Je me demande quel défaut elle a ?
Personnellement je la trouve très belle sur la photo...

Nous avons une conception différente de l'élevage, les border collies sont des chiens dit " de travail " alors la beauté " d'expo " ne compte pas.
Pour les shelties, c'est sur que nous sommes sans prétention : produire des chiots bien dans leur tête et en bonne santé...de bons chiens de compagnies ou d'agility, c'est déjà tout un programme.

Nous gardons tous nos chiens qu'ils soient bons ou non pour la reproduction.

Pour les shelties, un" bon " maintenant en expo nous suffit...

Je ne m'imagine pas me séparer d'un de mes chiens alors tant pis pour le haut niveau...

Pourtant... femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) 985149
femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) 08-12-10

Dommage que Divine Idylle soit seulement pour compagnie et/ou agility sinon j'en aurais bien fait la compagnie de jeu de Mystique...

allez sans rancune Laughing femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) 494366
Revenir en haut Aller en bas
zen

zen


Nombre de messages : 2611

femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) Empty
MessageSujet: Re: femelle tricolore disponible ( n est plus disponible )   femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) EmptyVen 6 Fév - 23:11

Idylle est trop grande , et je ne peux pas me permettre de garder
J'ai deux femelles sterilisées à la maison , cb et doubit + notre pépé le cavalier king charles, deux mâles de grande taille , je ne me separe pas aussi facilement de mes chiens non plus , mais il arrive un moment ou ....... il faut choisir

Et ceux qui me connaissent savent par quel moment je passe en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://delodysseedesdeuxforbans.chiens-de-france.com/
lolo

lolo


Nombre de messages : 4251

femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) Empty
MessageSujet: Re: femelle tricolore disponible ( n est plus disponible )   femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) EmptyVen 6 Fév - 23:13

Bon courage elel retrouvera vite une très gentil famille et puis je suppose que vous aller la revoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) Empty
MessageSujet: Re: femelle tricolore disponible ( n est plus disponible )   femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) EmptySam 7 Fév - 0:16

moi je concois l élevage différament un chien confirmable assez bon , bon ou très bon même excellent ne me satifait pas je demande plus parcontre qu il soit nul en agility ou autre dicipline la franchement je m en fou de chez fou du moment qu il soit bien dans sa tête ( car la aussi j ai besoin d un chien bien stable pour moi s'est aussi important que la beauté ou la santé ) .
ma fille rêve d un border pour le moment il en est hors de question mais si tel etait le cas plus tard le border qui arriverai serai en priorité issus d un élevage expo et pas travail . je suis éleveuse dans l âme on ne peut pas tous les garder et du moment que l on leur trouve une excellente famille s'est pour moi le principale .
Sophinis si tu laisses les oreilles droites femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) 773448 à cette petite princesse s'est moi qui vait te femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) 985149 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
vegas

vegas


Nombre de messages : 1838

femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) Empty
MessageSujet: Re: femelle tricolore disponible ( n est plus disponible )   femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) EmptySam 7 Fév - 10:57

Je suis désolée que la pitchoune est trop grandi, je suis certaine que tu vas lui trouver une bonne famille femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) 494366
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 4779

femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) Empty
MessageSujet: Re: femelle tricolore disponible ( n est plus disponible )   femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) EmptySam 7 Fév - 11:26

- je me suis posée la question de sa taille en voyant sa photo sur votre site - quel dommage
Revenir en haut Aller en bas
zen

zen


Nombre de messages : 2611

femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) Empty
MessageSujet: Re: femelle tricolore disponible ( n est plus disponible )   femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) EmptySam 7 Fév - 11:45

Merci de votre soutient , cela me rechauffe le coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://delodysseedesdeuxforbans.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) Empty
MessageSujet: Re: femelle tricolore disponible ( n est plus disponible )   femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) EmptySam 7 Fév - 12:45

Admin a écrit:
moi je concois l élevage différament un chien confirmable assez bon , bon ou très bon même excellent ne me satifait pas je demande plus parcontre qu il soit nul en agility ou autre dicipline la franchement je m en fou de chez fou du moment qu il soit bien dans sa tête ( car la aussi j ai besoin d un chien bien stable pour moi s'est aussi important que la beauté ou la santé ) .
ma fille rêve d un border pour le moment il en est hors de question mais si tel etait le cas plus tard le border qui arriverai serai en priorité issus d un élevage expo et pas travail . je suis éleveuse dans l âme on ne peut pas tous les garder et du moment que l on leur trouve une excellente famille s'est pour moi le principale .
Sophinis si tu laisses les oreilles droites femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) 773448 à cette petite princesse s'est moi qui vait te femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) 985149 Laughing

ben quoi elles sont très belles ses oreilles ! Wink

Pour le border, il est confirmé au troupeau en France donc...attention...

Les borders qu'ont voit en expo en Belgique ( et qui gagne ) ne me plaisent pas du tout !

2 de nos borders ont fait des expos, ils étaient dans le standard donc " confirmé " très bon et excellent mais ils ne sauraient pas gagner...

Voila 2 chiens d'expo qui viennent de l'élevage Wendevick

Spoiler:

C'était une petite parenthèse Wink

Je suppose que Divine Idylle est inconfirmable, c'est dommage...
Je lui souhaite de trouver une famille...

Mon papa rêve d'une grande femelle sheltie pour faire de l'agility...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 885

femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) Empty
MessageSujet: Re: femelle tricolore disponible ( n est plus disponible )   femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) EmptySam 7 Fév - 13:08

Difficile et douloureuse décision, j'imagine Crying or Very sad
Je suis certaine que tu lui trouveras une très bonne famille femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) 7423
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) Empty
MessageSujet: Re: femelle tricolore disponible ( n est plus disponible )   femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) EmptySam 7 Fév - 14:37

sophinis a écrit:
Admin a écrit:
moi je concois l élevage différament un chien confirmable assez bon , bon ou très bon même excellent ne me satifait pas je demande plus parcontre qu il soit nul en agility ou autre dicipline la franchement je m en fou de chez fou du moment qu il soit bien dans sa tête ( car la aussi j ai besoin d un chien bien stable pour moi s'est aussi important que la beauté ou la santé ) .
ma fille rêve d un border pour le moment il en est hors de question mais si tel etait le cas plus tard le border qui arriverai serai en priorité issus d un élevage expo et pas travail . je suis éleveuse dans l âme on ne peut pas tous les garder et du moment que l on leur trouve une excellente famille s'est pour moi le principale .
Sophinis si tu laisses les oreilles droites femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) 773448 à cette petite princesse s'est moi qui vait te femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) 985149 Laughing

ben quoi elles sont très belles ses oreilles ! Wink

Pour le border, il est confirmé au troupeau en France donc...attention...

Les borders qu'ont voit en expo en Belgique ( et qui gagne ) ne me plaisent pas du tout !

2 de nos borders ont fait des expos, ils étaient dans le standard donc " confirmé " très bon et excellent mais ils ne sauraient pas gagner...

Voila 2 chiens d'expo qui viennent de l'élevage Wendevick

Spoiler:

C'était une petite parenthèse Wink

Je suppose que Divine Idylle est inconfirmable, c'est dommage...
Je lui souhaite de trouver une famille...

Mon papa rêve d'une grande femelle sheltie pour faire de l'agility...

et bien voilà ton papa pourrai avoir la très jolie idylle puisque tu ne vois pas l élevage comme nous je suis sur qu elle serai super bien chez toi je vous ai rencontrer et je sais que les chiens sont heureux

alors pour le border que l on envisage peut être d acheter il devrai venir de l élevage belge " eye of the world " nous sommes fan de ses chiens femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) 147362
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
comète

comète


Nombre de messages : 5444

femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) Empty
MessageSujet: Re: femelle tricolore disponible ( n est plus disponible )   femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) EmptySam 7 Fév - 14:51

Courage , je sais que la décision est difficile mais je suis sùre que tu lui trouvera une bonne famille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) Empty
MessageSujet: Re: femelle tricolore disponible ( n est plus disponible )   femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) EmptySam 7 Fév - 16:24

Admin a écrit:
et bien voilà ton papa pourrai avoir la très jolie idylle puisque tu ne vois pas l élevage comme nous je suis sur qu elle serai super bien chez toi je vous ai rencontrer et je sais que les chiens sont heureux

alors pour le border que l on envisage peut être d acheter il devrai venir de l élevage belge " eye of the world " nous sommes fan de ses chiens femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) 147362

Voila un parfait cadeau de saint-valentin ! Wink en tout cas mon papa la trouve très belle...

( C'est quelle taille " trop grand " ? )

" eye of the world " je connais de nom, ce serait un excellent choix je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) Empty
MessageSujet: Re: femelle tricolore disponible ( n est plus disponible )   femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) EmptySam 7 Fév - 17:23

pourquoi ne viendrais tu pas faire un tour demain au luxembourg anita y vient elle pourrait te la montrer et vous pourrez voir ensemble sur place femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) 413701 en plus je reverrai petite Mystique femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) 494366
oui mais se n est que projet femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) 101884
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Invité
Invité




femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) Empty
MessageSujet: Re: femelle tricolore disponible ( n est plus disponible )   femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) EmptySam 7 Fév - 17:42

Admin a écrit:
pourquoi ne viendrais tu pas faire un tour demain au luxembourg anita y vient elle pourrait te la montrer et vous pourrez voir ensemble sur place femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) 413701 en plus je reverrai petite Mystique femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) 494366
oui mais se n est que projet femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) 101884

J'en ai parlé chez moi... femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) 961487
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) Empty
MessageSujet: Re: femelle tricolore disponible ( n est plus disponible )   femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) EmptySam 7 Fév - 18:44

sophinis a écrit:
Admin a écrit:
pourquoi ne viendrais tu pas faire un tour demain au luxembourg anita y vient elle pourrait te la montrer et vous pourrez voir ensemble sur place femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) 413701 en plus je reverrai petite Mystique femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) 494366
oui mais se n est que projet femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) 101884

J'en ai parlé chez moi... femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) 961487

je croise les doigts alors pour que demain on se voie femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) 494366
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Invité
Invité




femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) Empty
MessageSujet: Re: femelle tricolore disponible ( n est plus disponible )   femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) EmptyLun 9 Fév - 13:20

Admin a écrit:
sophinis a écrit:
Admin a écrit:
pourquoi ne viendrais tu pas faire un tour demain au luxembourg anita y vient elle pourrait te la montrer et vous pourrez voir ensemble sur place femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) 413701 en plus je reverrai petite Mystique femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) 494366
oui mais se n est que projet femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) 101884

J'en ai parlé chez moi... femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) 961487

je croise les doigts alors pour que demain on se voie femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) 494366

Y a-t-il du neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
zen

zen


Nombre de messages : 2611

femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) Empty
MessageSujet: Re: femelle tricolore disponible ( n est plus disponible )   femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) EmptyMar 10 Fév - 23:46

Voila Idylle a trouver une bonne famille , elle quitte notre maison demain . nous pourons la voir tant que nous voulons sans moderation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delodysseedesdeuxforbans.chiens-de-france.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) Empty
MessageSujet: Re: femelle tricolore disponible ( n est plus disponible )   femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) EmptyMer 11 Fév - 0:07

super je me doutais bien que tu lui trouverais une excellente famille
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Invité
Invité




femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) Empty
MessageSujet: Re: femelle tricolore disponible ( n est plus disponible )   femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) EmptyMer 11 Fév - 0:08

femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) 308825 Super femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) 308825
Revenir en haut Aller en bas
zen

zen


Nombre de messages : 2611

femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) Empty
MessageSujet: Re: femelle tricolore disponible ( n est plus disponible )   femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) EmptyMer 11 Fév - 0:13

Admin a écrit:
super je me doutais bien que tu lui trouverais une excellente famille

En tout cas un grand merci pour ton soutient depuis le debut

merci a toi aussi janjac Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delodysseedesdeuxforbans.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) Empty
MessageSujet: Re: femelle tricolore disponible ( n est plus disponible )   femelle tricolore disponible ( n est plus disponible ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle tricolore disponible ( n est plus disponible )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disponible femelle tricolore ( plus disponible )
» mâle tricolore disponible pour seul compagnie (n'est plus disponible)
» Disponible mâle shetland tricolore ( plus disponible )
» femelle shetland tricolore 6 mois
» A vendre : jeune femelle tricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shetland Sheepdoog :: Vente, recherche, offre...-
Sauter vers: