Shetland Sheepdoog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un beau printemps à vous tous...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 site d'élevage sa peut aider quelqun qui recherche un chiot^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo

lolo


Nombre de messages : 4251

site d'élevage sa peut aider quelqun qui  recherche un chiot^^ Empty
MessageSujet: site d'élevage sa peut aider quelqun qui recherche un chiot^^   site d'élevage sa peut aider quelqun qui  recherche un chiot^^ EmptyDim 4 Jan - 18:48

voila je savais pas trop ou mettre ce poste mais je vais le mettre ici comme sa si on veut rechercher un chiot on aura des site !!
on pourrait aussi y metre des super site d'éleveur d'autre pays qui produisent de beau shetland ceci n'étant qui simple idée!
bon bah moi je connais pas trop de site mais en voila un quand même un élevage qui vient d'angleterre!
http://www.japaro.dvc.no/index2.htm
ils ont de très beau chiens je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 7839

site d'élevage sa peut aider quelqun qui  recherche un chiot^^ Empty
MessageSujet: Re: site d'élevage sa peut aider quelqun qui recherche un chiot^^   site d'élevage sa peut aider quelqun qui  recherche un chiot^^ EmptyDim 4 Jan - 19:02

Je ne l'avais pas ce lien, merci Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

site d'élevage sa peut aider quelqun qui  recherche un chiot^^ Empty
MessageSujet: Re: site d'élevage sa peut aider quelqun qui recherche un chiot^^   site d'élevage sa peut aider quelqun qui  recherche un chiot^^ EmptyDim 4 Jan - 19:12

oui ils ont de très beaux chiens mais ne vendent que leurs chiens en suéde ou angleterre . je les connais bien et j ai déjà été chez eux plusieurs fois ils adorent ma tiakina qu ils auraient bien voulu garder avec eux
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
lolo

lolo


Nombre de messages : 4251

site d'élevage sa peut aider quelqun qui  recherche un chiot^^ Empty
MessageSujet: Re: site d'élevage sa peut aider quelqun qui recherche un chiot^^   site d'élevage sa peut aider quelqun qui  recherche un chiot^^ EmptyDim 4 Jan - 19:28

super alors Wink c'ets vrai qu'elle est très jolies et vous vous avez as quelque lien que je puisse admirer de beau chiens??? comme suis de l'élevage a gordon site d'élevage sa peut aider quelqun qui  recherche un chiot^^ 494366 je ne le trouve pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 7839

site d'élevage sa peut aider quelqun qui  recherche un chiot^^ Empty
MessageSujet: Re: site d'élevage sa peut aider quelqun qui recherche un chiot^^   site d'élevage sa peut aider quelqun qui  recherche un chiot^^ EmptyDim 4 Jan - 19:29

Ils ne veulent pas vendre de chien aux Français, mais ils voudraient bien acheter les leurs, pas simpas, ça site d'élevage sa peut aider quelqun qui  recherche un chiot^^ 28663
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
lolo

lolo


Nombre de messages : 4251

site d'élevage sa peut aider quelqun qui  recherche un chiot^^ Empty
MessageSujet: Re: site d'élevage sa peut aider quelqun qui recherche un chiot^^   site d'élevage sa peut aider quelqun qui  recherche un chiot^^ EmptyDim 4 Jan - 19:30

vidocqlenoir a écrit:
Ils ne veulent pas vendre de chien aux Français, mais ils voudraient bien acheter les leurs, pas simpas, ça site d'élevage sa peut aider quelqun qui  recherche un chiot^^ 28663
site d'élevage sa peut aider quelqun qui  recherche un chiot^^ 628387
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 4251

site d'élevage sa peut aider quelqun qui  recherche un chiot^^ Empty
MessageSujet: Re: site d'élevage sa peut aider quelqun qui recherche un chiot^^   site d'élevage sa peut aider quelqun qui  recherche un chiot^^ EmptyDim 4 Jan - 19:37

http://www.shelties.ch/
un site suisse =)
j'adooore les chiot (femelle) de leur leila elle sont magnifique en générale!!
voir welpen précédente 2008^^ une préférence pour Pretty Princess (Hündin) je trouve quelle ont des tête superbe expressive
waa j'adore ces bébé
Very Happy
et j adore même ces bébé de ces bébé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

site d'élevage sa peut aider quelqun qui  recherche un chiot^^ Empty
MessageSujet: Re: site d'élevage sa peut aider quelqun qui recherche un chiot^^   site d'élevage sa peut aider quelqun qui  recherche un chiot^^ EmptyDim 4 Jan - 22:27

je ne suis pas une fan mais tout les gouts sont dans la nature ils ont bien meilleur dommage qu ils ne se casse pas la tête pour les mariages
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 4779

site d'élevage sa peut aider quelqun qui  recherche un chiot^^ Empty
MessageSujet: Re: site d'élevage sa peut aider quelqun qui recherche un chiot^^   site d'élevage sa peut aider quelqun qui  recherche un chiot^^ EmptyDim 4 Jan - 23:09

j'aime bien surtout Fame et Dustin - et leur chien regretté Tam - Tous des site d'élevage sa peut aider quelqun qui  recherche un chiot^^ 38171 site d'élevage sa peut aider quelqun qui  recherche un chiot^^ 38171 site d'élevage sa peut aider quelqun qui  recherche un chiot^^ 38171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site d'élevage sa peut aider quelqun qui  recherche un chiot^^ Empty
MessageSujet: Re: site d'élevage sa peut aider quelqun qui recherche un chiot^^   site d'élevage sa peut aider quelqun qui  recherche un chiot^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site d'élevage sa peut aider quelqun qui recherche un chiot^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shetland Sheepdoog :: Vente, recherche, offre...-
Sauter vers: