Shetland Sheepdoog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un beau printemps à vous tous...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge

Aller en bas 
+3
evelyne
Admin
FILOU
7 participants
AuteurMessage
FILOU

FILOU


Nombre de messages : 1775

Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge Empty
MessageSujet: Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge   Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge EmptyJeu 4 Déc - 2:16

Deux superbes Shetland abandonnés dans un refuge et qui seraient LOF, je téléphone demain pour avoir plus de renseignements

Obyone et Magic

Magic et Obyone se retrouvent au refuge suite au divorce de leurs maîtres. Ils ont toujours vécu ensemble et nous ne souhaitons pas les séparer. Il n’y a pas de frais d’adoption, juste un don. Obyone est né en novembre 98, c’est un très beau mâle shetland fauve. Magic est né en août 96. Ils sont tous les deux éduqués, en très bonne santé et peuvent vivre en appartement. Des loulous super faciles qui ne méritent pas ce qui leur arrive, ne les laissez pas passer noël seuls et au froid. C'est Obyone sur la photo, on voit Magic de dos derrière (bientôt d'autres photos de lui).
Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge Obyonelv3 Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge Obyone1wa7

ASPA Valence
Refuge Saint Roch
Quartier Mauboule
26000 Valence
04-75-41-65-15
Revenir en haut Aller en bas
http://cairedelaprairie.chiens-de-france.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge Empty
MessageSujet: Re: Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge   Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge EmptyJeu 4 Déc - 11:14

oh la la mais s'est vraiment pas une raison un divorce bon ils sont beau il devrai vite trouver une bonne famille peux tu savoir d ou ils viennent ( je parle de l élevage merci )
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Invité
Invité




Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge Empty
MessageSujet: Re: Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge   Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge EmptyJeu 4 Déc - 11:39

Comment est-il possible de se séparer de ses chiens de 1O et 12 ans pour un divorce??
Quelle honte


Dernière édition par albizette le Jeu 4 Déc - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 4779

Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge Empty
MessageSujet: Re: Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge   Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge EmptyJeu 4 Déc - 12:08

ils ont l'air en bon état - j'espère qu'ils vont vite trouver un nouveau foyer -
Revenir en haut Aller en bas
comète

comète


Nombre de messages : 5444

Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge Empty
MessageSujet: Re: Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge   Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge EmptyJeu 4 Déc - 14:29

Le plus dur çà va être de trouver à les placer les 2 en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
pastelle

pastelle


Nombre de messages : 1935

Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge Empty
MessageSujet: Re: Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge   Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge EmptyJeu 4 Déc - 15:42

Quelle tristesse...

Pesronnellement, je me suis retrouvée seule pendant quelques temps et je n'aurais pas pu me séparer de mon chien...Il aurait fallut que l'on me piétine pour me prendre mon chien , je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://23061965.canalblog.com/profile/530927/index.html
annick

annick


Nombre de messages : 2100

Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge Empty
MessageSujet: Re: Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge   Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge EmptyJeu 4 Déc - 18:01

Malheureusement dans les divorces il y a souvent des règlements de compte entre adultes qui ne le sont plus. Les enfants sont tiraillés et sans être abandonnés physiquement ils le sont affectivement. Alors comment voulez-vous que ce genre de personnes s'interrogent sur le devenir d'un chien???

C'est purement scandaleux et j'espère que ces braves toutous trouveront vite un bon foyer avec des êtres humains dignes de ce nom.
Annick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge Empty
MessageSujet: Re: Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge   Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge EmptySam 6 Déc - 0:29

je peut diffusé sur mon forum?

vous les avez mis sur rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge Empty
MessageSujet: Re: Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge   Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge EmptySam 6 Déc - 0:34

je crois savoir qu il y a déjà beaucoup de demande pour eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Invité
Invité




Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge Empty
MessageSujet: Re: Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge   Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge EmptySam 6 Déc - 0:35

genialllllllllllllllllllllllll Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge 601718
Revenir en haut Aller en bas
FILOU

FILOU


Nombre de messages : 1775

Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge Empty
MessageSujet: Re: Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge   Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge EmptyDim 7 Déc - 2:11

Désolée, mais je n'ai pas retenu les affixes et sans faire attention, j'ai jeté le papier où je les avais notés. Ces deux chiens viennent de deux élevages différents, mais sont à placer impérativement ensemble . S'ils ne sont pas placés d'ici là, ils ont une famille d'accueil qui les récupérera, mais le refuge préfèrerai une famille définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://cairedelaprairie.chiens-de-france.com
Flo

Flo


Nombre de messages : 885

Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge Empty
MessageSujet: Re: Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge   Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge EmptyDim 7 Déc - 13:48

Voici des news en provenance de SOS colley cheers

PampaKimimi a écrit:
Bonjour à tous,

Rassurez-vous, les deux petits mâles Shet' NE PASSERONT PAS Noël dehors, mais en famille. En effet, j'ai appelé aujourd'hui en début d'après-midi le refuge ASPAS de Valence. J'ai expliqué que je m'engageais à prendre les deux toutous si personne d'autre ne se manifestait.

Je m'explique. Ma fille et moi adorons les animaux. Nous avons un poney, deux chevaux, un chinchilla, dix lapins nains, une chatte, un labrador et.... une chienne shetland, Caline alias Kimimi.
Le shetland est une race que j'ai découverte il y a dix ans. J'avais acquis une petite chienne, Pampa, qui a été véritablement la seconde mère de ma fille. Nous adorions Pampa, et elle nous le rendait bien.
C'était une chienne merveilleuse, extraordinaire, il n'existe pas de superlatif pour la décrire.
Malheureusement, en mars dernier, elle est décédée, à l'âge de 9 ans seulement, des suites de calculs urinaires, l'opération ne l'ayant pas sauvée, ni les interventions suivantes (perfusions, etc.). Son petit coeur l'a lâchée... Et elle est morte dans nos bras le lundi matin de Pâques dernier, à 6h04... Nous l'avons enterrée avec son ami le vieux cheval Mérios, au coin du petit bois des chevaux.
Elle nous manque continuellement.
Nous avons repris, fin mars, une autre petite Shetland, Caline, dite Kimimi.
Nous l'adorons tout autant et elle fait notre bonheur.

Nous sauvons régulièrement des animaux, il y a une semaine, une jument pur sang qui avait couru, puis qui était passée entre diverses mains, ses derniers propriétaires l'ayant abandonnée, seule dans un pré, suite à leur divorce. Cette Lady a été sauvée grace aux dons de nombreuses personnes, dont nous.
Il y a trois semaines, c'était un petit chien abandonné, seul, sous une pluie battante, que nous sauvions ma fille et moi.

Avec tout cela, j'ai juré que je ne laisserai aucun shetland abandonné.
C'est pourquoi je me suis manifestée à l'ASPAS de Valence.

Néanmoins, de nombreuses personnes, laissant des messages ou petites annonces dans des forums, etc., semblent vouloir avoir un Shetland. Ne voulant pas priver quiconque d'adopter les deux mâles de Valence et de découvrir la joie d'avoir un shetland, j'attend donc de voir si quelqu'un se manifeste.
Si d'ici une dizaine de jours, personne ne s'est manifesté, alors nous les prendrons tous les deux avec nous, ma fille et moi.

J'ai laissé au refuge de Valence mes coordonnées précises.

Vous voilà tous rassurés, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
comète

comète


Nombre de messages : 5444

Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge Empty
MessageSujet: Re: Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge   Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge EmptyDim 7 Déc - 14:38

Super ,on est sûr qu'ils passeront noël dans une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge Empty
MessageSujet: Re: Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge   Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obyone et Magic à placer ensemble sont en refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A placer
» à placer ( elle a trouvé une nouvelle famille )
» Colley à placer
» A placer pour retraite
» 2 Bébés bleus à vendre ( ne sont plus disponible )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shetland Sheepdoog :: Vente, recherche, offre...-
Sauter vers: