Shetland Sheepdoog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un beau printemps à vous tous...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 disparue / avis de recherche (RETROUVEE )

Aller en bas 
+10
kalea
Edith
comète
vegas
Sylvia
audreyflo
vidocqlenoir
dan
pascal
Admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) Empty
MessageSujet: disparue / avis de recherche (RETROUVEE )   disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) EmptyDim 15 Jan - 21:53

cheers une chienne de Nathalie troianie a disparue donc ouvrer vos yeux et vos oreilles au cas ou
s'est la soeur de djénoa elle est bleu merle .

Duchesse a disparu depuis ce matin 11h dans la région de Urbise ( 42) ou Sailly les bains ou Martigny ( 03)
Si vous l'apercevez appellez moi de toute urgence au 0490377860 OU 0610027496
PUCE/ 250268500063540
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Invité
Invité




disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) Empty
MessageSujet: Re: disparue / avis de recherche (RETROUVEE )   disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) EmptyDim 15 Jan - 22:41

C'est terrible, j'ai vu cela sur facebook Crying or Very sad
Pauvre chienne .....
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Nombre de messages : 438

disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) Empty
MessageSujet: disparue / avis de recherche   disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) EmptyDim 15 Jan - 23:54

au vue de la région concernée, je me permets de corriger car je pense que c'est Urbise, Sail les bains ou Marcigny dans le 71, donc proche de chez moi, je suis attentif à toutes infos et comme j'ai des collègues de boulot qui résident dans cette zone, je les informe de cette disparition.
Revenir en haut Aller en bas
dan

dan


Nombre de messages : 7713

disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) Empty
MessageSujet: Re: disparue / avis de recherche (RETROUVEE )   disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) EmptyLun 16 Jan - 0:12

sa c est pas du tout une bonne nouvelle affraid

j esperes pour elle qu elle va vite la retrouver???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) Empty
MessageSujet: Re: disparue / avis de recherche (RETROUVEE )   disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) EmptyLun 16 Jan - 10:07

merci pascal oui je pense que s'est pas trop loin de chez toi , elle était en saillie donc je pense qu elle était peut être chez fabrice bastien qui vie pas trop loin de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
pascal

pascal


Nombre de messages : 438

disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) Empty
MessageSujet: disparue / avis de recherche   disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) EmptyLun 16 Jan - 11:15

c'est même sûr, il habite urbise à 15 km de chez nous, c'est en pleine campagne, je connais bien l'endroit pour y avoir été plusieurs fois. Tout est clos pourtant, çà fait ch..., gardons espoir.
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 7839

disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) Empty
MessageSujet: Re: disparue / avis de recherche (RETROUVEE )   disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) EmptyLun 16 Jan - 11:20

J'espère que la chienne sera retrouvée, p'tite mère. disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) 88938
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
audreyflo

audreyflo


Nombre de messages : 4621

disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) Empty
MessageSujet: Re: disparue / avis de recherche (RETROUVEE )   disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) EmptyLun 16 Jan - 21:03

J'espère qu'elle sera retrouvée.

disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) 88938
Revenir en haut Aller en bas
http://audrey-sold.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) Empty
MessageSujet: Re: disparue / avis de recherche (RETROUVEE )   disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) EmptyMar 17 Jan - 0:15

Aucune nouvelle encore de cette pauvre chienne ? C'est vraiment terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 140

disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) Empty
MessageSujet: Re: disparue / avis de recherche (RETROUVEE )   disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) EmptyLun 23 Jan - 20:42

J'ai eu Nathalie au tel aujourd'hui, malheureusement la chienne est toujours dans la nature. Elle a été vu plusieurs fois dans le secteur....Croisons les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
vegas

vegas


Nombre de messages : 1838

disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) Empty
MessageSujet: Re: disparue / avis de recherche (RETROUVEE )   disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) EmptyLun 23 Jan - 21:19

Je croise les doigts pour que la puce soit vite retrouvé en bonne santé disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) 494366
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Nombre de messages : 438

disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) Empty
MessageSujet: disparue / avis de recherche   disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) EmptyLun 23 Jan - 22:45

Il y a quelques jours j'ai proposé mon aide par MP, je n'ai eu aucune réponse donc je n'ai rien fait. Je disais que j'avais des collègues de travail qui résidaient dans la région et que je pouvais mettre une annonce avec photo au boulot. Mais n'ayant pas eu de réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) Empty
MessageSujet: Re: disparue / avis de recherche (RETROUVEE )   disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) EmptyLun 23 Jan - 22:49

J'espère de tout coeur qu'elle sera vite retrouvée maintenant ! Pauvre puce Crying or Very sad

Quand même étonnant que votre aide n'ait pas été retenue Pascal. Toutefois, le MP vous l'avez écrit à qui, à Nathalie Troiani ? Parce qu'elle ne fait plus partie du forum, donc elle ne reçoit pas votre MP.

J'espère que votre proposition aboutira, juste pour la chienne qui doit retrouver un foyer vite fait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 140

disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) Empty
MessageSujet: Re: disparue / avis de recherche (RETROUVEE )   disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) EmptyLun 23 Jan - 23:07

Je crois que toute aide sera la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Nombre de messages : 438

disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) Empty
MessageSujet: disparue / avis de recherche   disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) EmptyMar 24 Jan - 0:22

Eliane, j'ai été sur son site et me suis servi de la possibilité de contact. Merci de me dire si ma démarche a eu des chances d'aboutir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) Empty
MessageSujet: Re: disparue / avis de recherche (RETROUVEE )   disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) EmptyMar 24 Jan - 13:01

Ok Pascal merci de la précision Very Happy

Peut-être que Nathalie Troiani n'est pas assidue à internet ces derniers temps, alors si quelqu'un qui la connaît pouvait lui transmettre directement la proposition de Pascal, cela serait génial ou tout du moins de répondre au moins à Pascal.

Il serait bien aussi de connaître la suite de l'histoire.....

Je croise les doigts pour que cela soit la dernière journée de liberté pour Duchesse !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 140

disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) Empty
MessageSujet: Re: disparue / avis de recherche (RETROUVEE )   disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) EmptyMar 24 Jan - 13:19

Je lui au parlé de cette proposition et lui ai dit que la personne l'avait contacté par le site. C'est vrai que en ce moment elle consacre bcp de son temps à chercher la chienne! Donc voilà, normalement elle devait répondre au message.
Revenir en haut Aller en bas
audreyflo

audreyflo


Nombre de messages : 4621

disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) Empty
MessageSujet: Re: disparue / avis de recherche (RETROUVEE )   disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) EmptyMar 24 Jan - 19:43

J'espère que la miss sera retrouvée, enfin si elle a été vu, ca prouve qu'elle est encore en forme, c'est plutot positif.

Revenir en haut Aller en bas
http://audrey-sold.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) Empty
MessageSujet: Re: disparue / avis de recherche (RETROUVEE )   disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) EmptyMar 24 Jan - 22:30

Sylvia a écrit:
Je lui au parlé de cette proposition et lui ai dit que la personne l'avait contacté par le site. C'est vrai que en ce moment elle consacre bcp de son temps à chercher la chienne! Donc voilà, normalement elle devait répondre au message.

Ok merci Sylvia, mais il serait bien qu'elle accepte la proposition avant le printemps prochain quand même, cela commence à faire long pour la chienne !
Revenir en haut Aller en bas
dan

dan


Nombre de messages : 7713

disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) Empty
MessageSujet: Re: disparue / avis de recherche (RETROUVEE )   disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) EmptyMer 25 Jan - 0:03

j esperes que cette puce sera vite retrouvee???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 140

disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) Empty
MessageSujet: Re: disparue / avis de recherche (RETROUVEE )   disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) EmptyMer 25 Jan - 1:26

J'ai fait que transmettre le message, apparament dans le secteur ils ont fait des affiches, informé la SPA, la mairie, les vétos etc.
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 7839

disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) Empty
MessageSujet: Re: disparue / avis de recherche (RETROUVEE )   disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) EmptyMer 25 Jan - 11:04

J'espère que la petite mère va vite être retrouvée, il ne faut pas perdre espoir quand je vois au bout de combien de temps Justine a retrouvé son Vick. disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) 88938
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Invité
Invité




disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) Empty
MessageSujet: Re: disparue / avis de recherche (RETROUVEE )   disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) EmptyDim 29 Jan - 21:25

Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles concernant Duchesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 140

disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) Empty
MessageSujet: Re: disparue / avis de recherche (RETROUVEE )   disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) EmptyDim 29 Jan - 21:39

Elle a été vu samedi, mais sinon tjs pas de nouvelles..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) Empty
MessageSujet: Re: disparue / avis de recherche (RETROUVEE )   disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) EmptyDim 29 Jan - 23:20

Cela commence à durer pour cette puce Sad

Merci Sylvia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) Empty
MessageSujet: Re: disparue / avis de recherche (RETROUVEE )   disparue / avis de recherche (RETROUVEE ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disparue / avis de recherche (RETROUVEE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche femelle
» recherche clicker
» recherche mamie ( trouvé )
» recherche petit male bi
» recherche male fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shetland Sheepdoog :: Vente, recherche, offre...-
Sauter vers: