Shetland Sheepdoog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un beau printemps à vous tous...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 First love fenmore du royaume magique à vendre

Aller en bas 
+7
dan
céline
evelyne
Véronique
Admin
vidocqlenoir
audreyflo
11 participants
AuteurMessage
audreyflo

audreyflo


Nombre de messages : 4621

First love fenmore du royaume magique à vendre Empty
MessageSujet: First love fenmore du royaume magique à vendre   First love fenmore du royaume magique à vendre EmptyJeu 8 Sep - 10:14

Alors voilà je place l'annonce pour sa propriétaire Sandra.

Elle doit à regret se séparer de First avant qu'il n'arrive un accident grave.

Elle vit avec quelqu'un et à eux 2, ils ont 6 chiens et en dehors de son colley avec qui First s'entend bien, les 4 autres chiens s'attaquent régulièrement à lui et comme il ne se laisse pas soumettre, ca dégénère en bagarre, et le pauvre en fait les frais très souvent.

Elle y tient énormément mais est contrainte de le mettre en kennel quand elle s'absente pour la sécurité de First.

First a donc 16 mois, à jour de ses vaccins, pucé (2502685000341841), vermifugé, traité parasite, castré, c'est un grand shet (hors standard), donc LOF mais pas confirmé, elle le vend 500 euros.


et voilà ce qu'elle me dit pour son caractère :
son caractère est super, il est curieux, très réceptif surtout en éducation il comprend vite, il est vif, très nerveux on pourrais le confondre avec un border, il faut qu'il puisse bouger c'est le plus important pour qu'il dorme correctement sinon il bouge partout, très câlin, si on l'effraye il va aboyer mais va tout de même aller voir.

pour plus de renseignements, contacter Sandra Boisson au 06.17.56.70.78

L'annonce est aussi sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/animaux/232743755.htm?ca=1_s
Revenir en haut Aller en bas
http://audrey-sold.chiens-de-france.com/
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 7839

First love fenmore du royaume magique à vendre Empty
MessageSujet: Re: First love fenmore du royaume magique à vendre   First love fenmore du royaume magique à vendre EmptyJeu 8 Sep - 10:38

Pauvre bonhomme, il a pas de chance. J'espère qu'il va trouver rapidement une famille aimante.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

First love fenmore du royaume magique à vendre Empty
MessageSujet: Re: First love fenmore du royaume magique à vendre   First love fenmore du royaume magique à vendre EmptyJeu 8 Sep - 11:01

je suis du même avis que marie jeanne vraiment pas de chance se loulou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Véronique

Véronique


Nombre de messages : 3493

First love fenmore du royaume magique à vendre Empty
MessageSujet: Re: First love fenmore du royaume magique à vendre   First love fenmore du royaume magique à vendre EmptyJeu 8 Sep - 11:09

affraid affraid affraid
Mais c'est pas vrai 16 mois et ça va faire sa 3ème place First love fenmore du royaume magique à vendre 451123

Je suis vraiment triste pour First First love fenmore du royaume magique à vendre 924591
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 4779

First love fenmore du royaume magique à vendre Empty
MessageSujet: Re: First love fenmore du royaume magique à vendre   First love fenmore du royaume magique à vendre EmptyJeu 8 Sep - 11:41

il n'a vraiment pas de chance avec ses maitres -
Revenir en haut Aller en bas
audreyflo

audreyflo


Nombre de messages : 4621

First love fenmore du royaume magique à vendre Empty
MessageSujet: Re: First love fenmore du royaume magique à vendre   First love fenmore du royaume magique à vendre EmptyJeu 8 Sep - 12:02

c'est vrai qu'il a pas de chance ce pauvre loulou.
Elle aimerait le garder mais il a déjà été blessé et elle ne tient pas à ce qu'il ne le soit plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://audrey-sold.chiens-de-france.com/
céline

céline


Nombre de messages : 289

First love fenmore du royaume magique à vendre Empty
MessageSujet: Re: First love fenmore du royaume magique à vendre   First love fenmore du royaume magique à vendre EmptyJeu 8 Sep - 12:54

pauvre chiot il n a vraiment pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese
Invité
Invité




First love fenmore du royaume magique à vendre Empty
MessageSujet: Re: First love fenmore du royaume magique à vendre   First love fenmore du royaume magique à vendre EmptyJeu 8 Sep - 21:18

C'est incroyable ça ! Pauvre loulou First love fenmore du royaume magique à vendre 924591



Personnellement, moi je me séparerais des chiens agressifs et préférerais garder le gentil. C'est toujours aux gentils de partir affraid
Revenir en haut Aller en bas
dan

dan


Nombre de messages : 7713

First love fenmore du royaume magique à vendre Empty
MessageSujet: Re: First love fenmore du royaume magique à vendre   First love fenmore du royaume magique à vendre EmptyJeu 8 Sep - 22:49

idem meme avis qu eliiane et les autres menbres First love fenmore du royaume magique à vendre 367177
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 2569

First love fenmore du royaume magique à vendre Empty
MessageSujet: Re: First love fenmore du royaume magique à vendre   First love fenmore du royaume magique à vendre EmptyJeu 8 Sep - 23:52

Eliane a écrit:
C'est incroyable ça ! Pauvre loulou First love fenmore du royaume magique à vendre 924591



Personnellement, moi je me séparerais des chiens agressifs et préférerais garder le gentil. C'est toujours aux gentils de partir affraid

du même avis
Revenir en haut Aller en bas
comète

comète


Nombre de messages : 5444

First love fenmore du royaume magique à vendre Empty
MessageSujet: Re: First love fenmore du royaume magique à vendre   First love fenmore du royaume magique à vendre EmptyVen 9 Sep - 0:50

C'est triste pour lui, espérons que la prochaine sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
audreyflo

audreyflo


Nombre de messages : 4621

First love fenmore du royaume magique à vendre Empty
MessageSujet: Re: First love fenmore du royaume magique à vendre   First love fenmore du royaume magique à vendre EmptyMar 13 Sep - 8:29

les chiens agressifs sont à son ami(e) et il ou elle n'a pas envie de s'en séparer j'imagine car elle elle a un colley et il s'entend bien avec.

Alors voilà quelques infos supplémentaires, il ne connait pas vraiment les enfants, elle a décidé de baisser un peu le prix, elle le vend donc 400 euros et voilà une liste d'ordre qu'il connait.
Assis assis (assis n'importe ou)
couche toi (coucher n'importe comment)
debout (se mettre debout n'importe comment)
ta place (place défini avec autorisation de dépasser)
panier (panier sans autorisation de dépassement)
descend (descendre de là ou il est)
hop (peut mettre ses pattes sur moi)
file (sortir d'une pièce)
pousse toi (se pousse à minim 1M et me laisse passer)
non (interdit)
coucher (coucher sphinx)
viens (viens à porter de main)
fixe (me regarder)
aller (libération totale)
oui (renforcement positif)
reste (rester en position initial)
pfouille (ne pas toucher quelque chose)
avance (doit avancer)
rentre (doit rentrer à l'intérieur)
demi tour (doit faire demi-tour)
c'est bien (félicitation)
ok (validation d'un exercice)
voiture (rentrer dans la voiture)
dedans (entrer tunnel + chaussette)
saute (sauter une haie basique)
chope (prend le jouet)
lache (lache le jouet dans toute circonstance)
patte (donne patte droite)
l'autre (donne patte gauche)
ventre (montrer son ventre)
grimpe (grimper en promenade ou ailleurs)
ça suffit (doit arrêter d'embêter les autres)

il y a encore d'autres ordres mais ils sont en cours d'acquisition donc non listé.


Revenir en haut Aller en bas
http://audrey-sold.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




First love fenmore du royaume magique à vendre Empty
MessageSujet: Re: First love fenmore du royaume magique à vendre   First love fenmore du royaume magique à vendre EmptyMar 13 Sep - 11:01

Pour son âge il est bien éduqué et cela me ferait chanter de m'en séparer, car en plus il est très gentil. Finalement son défaut c'est d'être trop sympa et trop obéissant, pas de bol Rolling Eyes Les gens ne savent plus ce qu'ils veulent First love fenmore du royaume magique à vendre 324936 cela devient inquiétant !



Allez First montre les dents pour une fois First love fenmore du royaume magique à vendre 308825



J'espère que sa prochaine place sera la bonne, il le mériterait ce pauvre chien First love fenmore du royaume magique à vendre 868864
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 2569

First love fenmore du royaume magique à vendre Empty
MessageSujet: Re: First love fenmore du royaume magique à vendre   First love fenmore du royaume magique à vendre EmptyMar 13 Sep - 12:59

j'espère qu'il trouvera enfin quelqu'un qui saura le choyé!!
Revenir en haut Aller en bas
vidou

vidou


Nombre de messages : 329

First love fenmore du royaume magique à vendre Empty
MessageSujet: Re: First love fenmore du royaume magique à vendre   First love fenmore du royaume magique à vendre EmptyMar 13 Sep - 20:53

audreyflo a écrit:
les chiens agressifs sont à son ami(e) et il ou elle n'a pas envie de s'en séparer j'imagine car elle elle a un colley et il s'entend bien avec.

Alors voilà quelques infos supplémentaires, il ne connait pas vraiment les enfants, elle a décidé de baisser un peu le prix, elle le vend donc 400 euros et voilà une liste d'ordre qu'il connait.
Assis assis (assis n'importe ou)
couche toi (coucher n'importe comment)
debout (se mettre debout n'importe comment)
ta place (place défini avec autorisation de dépasser)
panier (panier sans autorisation de dépassement)
descend (descendre de là ou il est)
hop (peut mettre ses pattes sur moi)
file (sortir d'une pièce)
pousse toi (se pousse à minim 1M et me laisse passer)
non (interdit)
coucher (coucher sphinx)
viens (viens à porter de main)
fixe (me regarder)
aller (libération totale)
oui (renforcement positif)
reste (rester en position initial)
pfouille (ne pas toucher quelque chose)
avance (doit avancer)
rentre (doit rentrer à l'intérieur)
demi tour (doit faire demi-tour)
c'est bien (félicitation)
ok (validation d'un exercice)
voiture (rentrer dans la voiture)
dedans (entrer tunnel + chaussette)
saute (sauter une haie basique)
chope (prend le jouet)
lache (lache le jouet dans toute circonstance)
patte (donne patte droite)
l'autre (donne patte gauche)
ventre (montrer son ventre)
grimpe (grimper en promenade ou ailleurs)
ça suffit (doit arrêter d'embêter les autres)

il y a encore d'autres ordres mais ils sont en cours d'acquisition donc non listé.


Ben dis donc ... J'en suis baba !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mercurey/index.html
dan

dan


Nombre de messages : 7713

First love fenmore du royaume magique à vendre Empty
MessageSujet: Re: First love fenmore du royaume magique à vendre   First love fenmore du royaume magique à vendre EmptyMar 13 Sep - 23:54

idem
Revenir en haut Aller en bas
FILOU

FILOU


Nombre de messages : 1775

First love fenmore du royaume magique à vendre Empty
MessageSujet: Re: First love fenmore du royaume magique à vendre   First love fenmore du royaume magique à vendre EmptyLun 19 Sep - 23:18

Et bien pour moi, ce n'est pas une référence. First love fenmore du royaume magique à vendre 367177 First love fenmore du royaume magique à vendre 367177 Son propriétaire a tout simplement cassé son chien et son caractère. J'espère que ce pauvre animal trouvera une maison où le chien pourra s'épanouir plus et avoir plein de calins et d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://cairedelaprairie.chiens-de-france.com
audreyflo

audreyflo


Nombre de messages : 4621

First love fenmore du royaume magique à vendre Empty
MessageSujet: Re: First love fenmore du royaume magique à vendre   First love fenmore du royaume magique à vendre EmptyMar 20 Sep - 8:36

je vois pas en quoi sa maitresse a cassé son caractère scratch
Ses 1ers maitres oui, ils l'ont meme très probablement maltraité car quand elle l'a récupéré, il avait peur d'absolument tout, humain, chien, se faisait dessus de peur, ne savait pas jouer, bref, il était plutot très mal alors qu'il est parti de chez moi, il était curieux de tout.

Après, Djénoa n'a pas fait son boulot correctement non plus puisque jamais elle n'a remis ses chiots en place meme quand il lui faisait très mal, elle les laissait faire, donc se soumettre vis à vis d'un autre chien, il connaissait pas.






Revenir en haut Aller en bas
http://audrey-sold.chiens-de-france.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

First love fenmore du royaume magique à vendre Empty
MessageSujet: Re: First love fenmore du royaume magique à vendre   First love fenmore du royaume magique à vendre EmptyMar 20 Sep - 9:22

je ne pense pas non plus que le chien est été cassé .
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Invité
Invité




First love fenmore du royaume magique à vendre Empty
MessageSujet: Re: First love fenmore du royaume magique à vendre   First love fenmore du royaume magique à vendre EmptyMar 20 Sep - 13:05

je connais Sandra depuis plusieurs annees pour la cotoyer dans les concours d'agility, je ne pense pas que ce soit son genre de maltraiter ses chiens, a la voir se comportee avec eux en concours j'en serais meme etonné.
Et un chien peu etre tres bien eduqué sans pour autant qu'on lui casse son caractere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First love fenmore du royaume magique à vendre Empty
MessageSujet: Re: First love fenmore du royaume magique à vendre   First love fenmore du royaume magique à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First love fenmore du royaume magique à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malheureusement à vendre
» 3 chiots à vendre ( vendu )
» A vendre mâle fauve
» chiots tricolores à vendre
» livre anglais à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shetland Sheepdoog :: Vente, recherche, offre...-
Sauter vers: