Shetland Sheepdoog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un beau printemps à vous tous...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Perdu shetland trico dans le 93

Aller en bas 
+6
annick
comète
zen
Admin
evelyne
Flo
10 participants
AuteurMessage
Flo

Flo


Nombre de messages : 885

Perdu shetland trico dans le 93 Empty
MessageSujet: Perdu shetland trico dans le 93   Perdu shetland trico dans le 93 EmptyJeu 13 Nov - 0:10

Je transmet

Socrate a écrit:
Perdu shetland trico dans le 93 _710

Aramis s'est perdu dans la nuit du 10 au 11 novembre à PANTIN (93)

N° de Tatouage: 2EFK769

Contact: Emilie Reutenauer
01 64 59 71 84
06 14 78 18 49
emi_9186@msn.com


J'ai contacté la fourrière, le comissariat, tous les vétos, mis des affiches dans le quartier ...

J'espère qu'il est caché dans un coin et que la faim le fera sortir et qu'il se laissera approcher.

Faites passer svp, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu shetland trico dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: Perdu shetland trico dans le 93   Perdu shetland trico dans le 93 EmptyJeu 13 Nov - 0:22

Décidemment c'est la série, rien de très réjouissant, pauvre bête.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 4779

Perdu shetland trico dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: Perdu shetland trico dans le 93   Perdu shetland trico dans le 93 EmptyJeu 13 Nov - 8:53

oui triste série - esperons qu'ils rentrent tous les deux sains et saufs chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

Perdu shetland trico dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: Perdu shetland trico dans le 93   Perdu shetland trico dans le 93 EmptyJeu 13 Nov - 10:39

et bien une vrai série fait attention à vos shetland j aime pas en savoir 2 de perdus redoublé de vigilance Perdu shetland trico dans le 93 773448
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Invité
Invité




Perdu shetland trico dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: Perdu shetland trico dans le 93   Perdu shetland trico dans le 93 EmptyJeu 13 Nov - 13:15

Oui triste série, promis je fais très très très attention mais Diamant est un amour, marche déjà très bien en laisse et on travail le rappel il apprend à une vitesse folle, c'est d'un naturel chez lui ... hallucinant! Perdu shetland trico dans le 93 494366
Revenir en haut Aller en bas
zen

zen


Nombre de messages : 2611

Perdu shetland trico dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: Perdu shetland trico dans le 93   Perdu shetland trico dans le 93 EmptyJeu 13 Nov - 14:09

Esperons que les recherches vont vite aboutires dans le bons sens, pour ses deux shetland .
Revenir en haut Aller en bas
http://delodysseedesdeuxforbans.chiens-de-france.com/
comète

comète


Nombre de messages : 5444

Perdu shetland trico dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: Perdu shetland trico dans le 93   Perdu shetland trico dans le 93 EmptyJeu 13 Nov - 14:52

Oui ,y'a plus qu'à croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 885

Perdu shetland trico dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: Perdu shetland trico dans le 93   Perdu shetland trico dans le 93 EmptyJeu 13 Nov - 15:57

lea57950 a écrit:
Oui triste série, promis je fais très très très attention mais Diamant est un amour, marche déjà très bien en laisse et on travail le rappel il apprend à une vitesse folle, c'est d'un naturel chez lui ... hallucinant! Perdu shetland trico dans le 93 494366
M^me s'ils sont super obéissant il faut être super vigilant ils peuvent prendre peur et s'échapper!
Perdu shetland trico dans le 93 773448
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

Perdu shetland trico dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: Perdu shetland trico dans le 93   Perdu shetland trico dans le 93 EmptyJeu 13 Nov - 16:18

on est jamais à l abris mais il est quand même plus sur un chien bien dans sa tête qu un chien un peu craintif il ne faut néanmoins jamais perdre courage et croisé les doigts pour que ses 2 histoires se termine bien Perdu shetland trico dans le 93 494366
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
annick

annick


Nombre de messages : 2100

Perdu shetland trico dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: Perdu shetland trico dans le 93   Perdu shetland trico dans le 93 EmptyJeu 13 Nov - 19:57

Quelle angoisse!! J'espère de tout coeur que cette mésaventure se terminera bien.
Annick
Revenir en haut Aller en bas
audreyflo

audreyflo


Nombre de messages : 4621

Perdu shetland trico dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: Perdu shetland trico dans le 93   Perdu shetland trico dans le 93 EmptyJeu 13 Nov - 20:14

Voilà les circonstances de la disparition d'Aramis

Citation :
par aramisocrate Hier à 22:51

Et bien çà fait bizarre et çà met en colère quand ce n'est pas ta faute!
Une histoire complètement dingue, je n'arrive même pas a réaliser!

J'étais chez une connaissance et j'ai dû m'absenter un moment. Aramis est resté dans l'appartement, je revenais dans pas longtemps. Mais cette connaissance a eu la bonne idée de sortir mon chien, malgré le court moment où je me suis absentée! Aramis, peureux comme il l'est en a profité pour retirer son collier et se sauver!!! De plus, je lui met toujours un harnais, c'est plus sur! Mais elle, elle lui a mis un collier alors qu'elle avait bien vu qu'il vait un harnais à l'origine! Si elle lui avait mis son harnais, il serait surement avec moi en ce moment! Elle m'a appelé, je suis revenue en urgence et nous avons commencé les recherches! Il était 1h du matin!
Même si cette personne a voulu bien faire, elle n'aurait pas dû sortir Aramis sachant qu'il était craintif. C'était la première fois que je voyais cette personne, mais sûrement la dernière aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://audrey-sold.chiens-de-france.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

Perdu shetland trico dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: Perdu shetland trico dans le 93   Perdu shetland trico dans le 93 EmptyJeu 13 Nov - 20:34

s'est bien pour cela que moi les shetland craintif je suis contre et que je travail à font le caractére . j espere vraiment que ce petit ange va vite retrouver sa maman
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
lolo

lolo


Nombre de messages : 4251

Perdu shetland trico dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: Perdu shetland trico dans le 93   Perdu shetland trico dans le 93 EmptyJeu 13 Nov - 23:13

je croise les doigts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pastelle

pastelle


Nombre de messages : 1935

Perdu shetland trico dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: Perdu shetland trico dans le 93   Perdu shetland trico dans le 93 EmptyVen 14 Nov - 18:23

Quel magnifique chien ..

Cela fait mal au coeur cette histoire. J'espère qu'elle se terminera bien et pour l'autre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://23061965.canalblog.com/profile/530927/index.html
Flo

Flo


Nombre de messages : 885

Perdu shetland trico dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: Perdu shetland trico dans le 93   Perdu shetland trico dans le 93 EmptyJeu 4 Déc - 23:21

Voici des nouvelles de la maitresse d'Aramis

Socrate a écrit:
J'ai une nouvelle piste.

Je viens de recevoir un coup de fil d'une dame qui dit avoir vu Aramis il y a une semaine en train de boire dans une flaque d'eau sur le parking de l'école où elle travaille à SEVRAN (93). Elle ne l'a pas revu le soir en sortant du travail. Elle m'a seulement appelé aujourd'hui, car elle vient de le reconnaître sur une affiche chez son véto.

Sevran, Livry-Gargan, Aulnay /s Bois. Si vous connaissez des gens qui habitent dans ce coin, ou si vous-même vous y habitez, ouvrez l'oeil s'il vous plait. Merci.

Demain je contacte les gendarmeries et les mairies de ces villes, ainsi que la SPA.
Faite diffuser SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu shetland trico dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: Perdu shetland trico dans le 93   Perdu shetland trico dans le 93 EmptyJeu 4 Déc - 23:51

Si Aramis pouvait regagner son foyer au plus tôt, cela serait une si beau cadeau de Noël pour ses maîtres. Il faut y croire, des miracles il y en a toujours et je souhaite ardemment que celui-ci ait lieu !
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 2569

Perdu shetland trico dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: Perdu shetland trico dans le 93   Perdu shetland trico dans le 93 EmptyVen 5 Déc - 0:47

je souhaite de tout coeur que maitre et toutous se retrouvent mille bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

Perdu shetland trico dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: Perdu shetland trico dans le 93   Perdu shetland trico dans le 93 EmptyVen 5 Déc - 18:41

oui il faut y croire
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Contenu sponsorisé





Perdu shetland trico dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: Perdu shetland trico dans le 93   Perdu shetland trico dans le 93 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu shetland trico dans le 93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu shetland trico dans la Drome (26)
» Perdu shetland fauve charbonné dans le 63
» Perdu dehly femelle shetland tricolore
» perdu perdue
» PERDU Vick [ RETROUVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shetland Sheepdoog :: Vente, recherche, offre...-
Sauter vers: