Shetland Sheepdoog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un beau printemps à vous tous...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )

Aller en bas 
+7
céline
Eluna
annick
comète
vidocqlenoir
vegas
Flo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flo

Flo


Nombre de messages : 885

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) Empty
MessageSujet: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) EmptyVen 19 Mar - 23:53

Je transmet
caty a écrit:

VELVET OF BLUE TAIL dit VOYOU cherche gentille famille


Mâle Bleu merle 5 ans en decembre 2009
NON LOF: Non confirmé Puce : 250296800697967
tatouage 2EHN433 Vaccin à jour
se trouve actuellement près de Vernou la celle sur seine (77)

Ce petit gars recherche une nouvelle famille, sa maîtresse ne pouvant bientôt plus subvenir a ses besoins
Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) Voyoua10

Voyou est un chien très câlin, bien dans sa peau. Il est très obéissant et fidèle, il a un caractère très typique shetland. Il a toujours envie de faire plaisir et s'il fait son petit père tranquille pour les câlins, il adore jouer et faire le foufou à certains moments. Sa grande passion c'est de léchouiller les oreilles des autres poilus (chiens et chats).
Il n'est pas trop aboyeur, mais par contre il prévient en cas de "problème" ou d'intrusion anormale.
Il aime bien son petit confort et adore dormir sur un coussin bien moelleux !
Voyou n'est pas dominant et est ok chat et enfant
Adoption pour compagnie uniquement
Je poste pour cette amie maîtresse de Voyou
pour plus d'infos je vous donne mon mail pour plus de détail voir avec FLO du forum


Dernière édition par Flo le Sam 20 Mar - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vegas

vegas


Nombre de messages : 1838

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) EmptySam 20 Mar - 0:03

C est le Voyou que je connais ? Je pensais que c était juste un placement provisoire. Si c est lui c est vraiment un chien génial, j espere qu il trouvera vite une famille parce qu il le merite largement Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) 494366 .
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 885

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) EmptySam 20 Mar - 0:13

Oui s'est lui Virginie! malheureusement le provisoire devient définitif Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 7839

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) EmptySam 20 Mar - 0:20

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) 538637 pour lui et sa maitresse, mais les deux autres, ils deviennent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Flo

Flo


Nombre de messages : 885

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) EmptySam 20 Mar - 0:26

Bandit doit aller chez des amis à sa maitresse, pour Kitty je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 7839

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) EmptySam 20 Mar - 0:30

Dommage que sa maitresse n'ait pas d'autres amis pour Voyou.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
comète

comète


Nombre de messages : 5444

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) EmptySam 20 Mar - 9:44

J'espère qu'il trouvera une gentille famille.
Revenir en haut Aller en bas
annick

annick


Nombre de messages : 2100

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) EmptySam 20 Mar - 10:29

Parfois la vie nous impose de faire des choix difficiles..Je souhaite à la maîtresse de ces chiens de trouver très vite la meilleure solution pour leur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Eluna

Eluna


Nombre de messages : 2950

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) EmptyDim 21 Mar - 1:23

Très beau loulou...
J'espère qu' il trouvera bientôt une gentille famille Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) 154203
Revenir en haut Aller en bas
céline

céline


Nombre de messages : 289

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) EmptyDim 21 Mar - 11:17

j ai eut cliente qui chercher une femelle je lui é propose t on annonce on vera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese
sweetchoups

sweetchoups


Nombre de messages : 489

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) EmptyDim 21 Mar - 12:07

Pourquoi il y a inscrit non LOF ?
Je pensais qu'avec un affixe c'était forcément LOF? Ou je plante totalement?

J'espère qu'il trouvera vite une famille ce petit
Revenir en haut Aller en bas
http://chubby-hockey.over-blog.com/
Birdy

Birdy


Nombre de messages : 199

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) EmptyDim 21 Mar - 12:29

Comme c'est précisé "non confirmé" je pense qu'il est au LOF provisoire. Wink Donc pas déduction pas vraiment LOF...
Revenir en haut Aller en bas
sweetchoups

sweetchoups


Nombre de messages : 489

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) EmptyDim 21 Mar - 12:48

Birdy a écrit:
Comme c'est précisé "non confirmé" je pense qu'il est au LOF provisoire. Wink Donc pas déduction pas vraiment LOF...

Oueh c'est ce que je me suis dit, donc il est LOF quoi mais pas confirmé c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://chubby-hockey.over-blog.com/
vegas

vegas


Nombre de messages : 1838

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) EmptyDim 21 Mar - 14:14

Il est lof mais pas confirmable, c est vraiment un chien sympa et sociable. Un bon loulou quoi Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) 147362
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 885

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) EmptyDim 21 Mar - 15:32

sweetchoups a écrit:
Pourquoi il y a inscrit non LOF ?
Je pensais qu'avec un affixe c'était forcément LOF? Ou je plante totalement?

J'espère qu'il trouvera vite une famille ce petit
De ce que je sais la propriétaire de Voyou n'a jamais reçu le certificat de naissance de la part de l'éleveuse donc n'a pas son numéro de LOF et doute qui y ait été inscrit pour le coup Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) Icon_scratch
De toute façon il n'aurait pas pu être confirmé vu qu'il a un testicule remonté Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
séverine

séverine


Nombre de messages : 1941

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) EmptyDim 21 Mar - 16:51

j'éspère que ce petit homme trouvera vite une famille digne de sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://valleeblanchedoceanne.chiens-de-france.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) EmptyDim 21 Mar - 19:12

je lui souhaite de trouver vite une bonne famille
pour se qui est du LOF la chienne en bas de mon village est également une of blue tail mais sa propriétaire ( qui la payé le prix d un chiot lof ) n a jamais reçus le papier non plus Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) 773448
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) EmptyLun 22 Mar - 14:50

Flo a écrit:
Je transmet
caty a écrit:

VELVET OF BLUE TAIL dit VOYOU cherche gentille famille


Mâle Bleu merle 5 ans en decembre 2009
NON LOF: Non confirmé Puce : 250296800697967
tatouage 2EHN433 Vaccin à jour
se trouve actuellement près de Vernou la celle sur seine (77)

Ce petit gars recherche une nouvelle famille, sa maîtresse ne pouvant bientôt plus subvenir a ses besoins
Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) Voyoua10

Voyou est un chien très câlin, bien dans sa peau. Il est très obéissant et fidèle, il a un caractère très typique shetland. Il a toujours envie de faire plaisir et s'il fait son petit père tranquille pour les câlins, il adore jouer et faire le foufou à certains moments. Sa grande passion c'est de léchouiller les oreilles des autres poilus (chiens et chats).
Il n'est pas trop aboyeur, mais par contre il prévient en cas de "problème" ou d'intrusion anormale.
Il aime bien son petit confort et adore dormir sur un coussin bien moelleux !
Voyou n'est pas dominant et est ok chat et enfant
Adoption pour compagnie uniquement
Je poste pour cette amie maîtresse de Voyou
pour plus d'infos je vous donne mon mail voir flo du forum

Flo vient de me demander de suprimé cette annonce mais comme je l ai écrit dans mes messages entre marie et moi je ne souhaite sur se forum rien suprimé sauf si réel problème donc je supprime le contact ( soit l adresse email ) et pour toute demande voir avec flo du forum j espére que cela ira et je marque dans le titre plus d actualité
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
sweetchoups

sweetchoups


Nombre de messages : 489

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) EmptyLun 22 Mar - 15:11

Haaa ook !!

Il a trouvé des maitres ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://chubby-hockey.over-blog.com/
Birdy

Birdy


Nombre de messages : 199

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) EmptyLun 22 Mar - 15:18

Non pas encore de maitres.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 885

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) EmptyLun 22 Mar - 19:36

Il y a un contact sérieux pour une nouvelle famille pour Voyou sur SOS colley. Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) Icon_wink

A la demande de Caty je transmet le mail qu'elle a reçu de l'éleveuse de Voyou pour remettre les choses au clair au sujet des papiers de Voyou qui a bien été déclaré LOF selon ses propos. J'ai juste modifié son mail en retirant son numéro de tel portable

Citation :
Bonjour

Une adhérente du forum de Sandrine Altier m'a
informée que Audrey souhaitait se séparer de ses chiens, en particulier de
Voyou. Je suis désolée de ce qu'il se passe, peut être n'a t 'elle plus internet
car nous étions restées en contact après l'expo de Paris en juin dernier. Elle
avait mon adresse mail puisqu'elle m'a envoyé un message pour son changement
d'adresse le 31 janvier. Que s'est il passé d'aussi grave depuis pour qu'elle
soit obligée de se séparer de ses chiens ? Vous pouvez lui redonner mes
coordonnées en cas de besoin (*********).
D'autre part, ne faisant pas
partie du forum donc je ne peux pas répondre aux accusations concernant les LOF.
Si vous pouviez faire parvenir ce petit message de mise au point ce serait
sympa.

"Je viens d'apprendre ce qui arrive pour Voyou. Pou
couper court à toutes rumeurs et on sait à quel point cela peut aller très vite,
Voyou a bien son LOF, de même que la chienne (je suppose que c'est celle qui
appartient à une éleveuse de plusieurs races qui était venue chercher sa chienne
alors que je n'étais pas à la maison c'est donc ma mère à l'époque qui s'est
chargée de lui donner les papiers) : ils sont tous les deux en ma possession car
ils ne m'ont jamais été réclamés. Il est vrai que ces deux chiens sont nés à une
période où ma mère démarrait un cancer du poumon et que j'avais probablement
énormément de responsabilités à ce moment là. En tout état de cause, je peux les
envoyer à qui de droit, pas de souci. Véronique Hubert, shelties of Blue
Tails"


Merci d'avance
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) EmptyLun 22 Mar - 22:24

tu as bien fait flo et peut être que enfin les propriétaires de ses 2 chiens vont recevoir les LOF qu ils auraient du recevoir depuis très longtemps car la chien en bas de chez moi a maintenant 2 ou 3 ans
je serai ravie pour eux si grace à mon forum ils ont enfin le LOF des chiens Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) 413701
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Flo

Flo


Nombre de messages : 885

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) EmptyLun 22 Mar - 23:34

Cela serait bien effectivement qu'au bout de 5ans Voyou ait ses papiers ainsi que cette chienne Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) Icon_wink
Sans vouloir accabler qui que se soit, je trouve tout de même anormal que les propriétaires doivent réclamer les papiers de leurs chiens, il me semble que cela fait partie du rôle des éleveurs de leur faire parvenir le plus rapidement possible une fois qu'ils l'ont reçu de la SCC!
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 7839

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) EmptyLun 22 Mar - 23:36

Oui, normalement, l'éleveur doit faire parvenir le lof dès qu'il l'a reçu et ce n'est pas au propriétaire de le réclamer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14383

Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) EmptyLun 22 Mar - 23:46

une chose est certaine ma copine étant éleveuse elle elle l avait réclamé par lettre mais ne l a quand meme pas reçus maintenant je pense qu elle me le dira si elle fini un jour pas le recevoir Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) 996731
Revenir en haut Aller en bas
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Contenu sponsorisé





Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) Empty
MessageSujet: Re: Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )   Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyou cherche une famille ( il a trouvé une famille maitenant )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche bonne famille femelle tricolore à donner
» chiots tricolores à vendre
» à placer ( elle a trouvé une nouvelle famille )
» recherche camping car ( ne cherche plus pour le moment )
» recherche mamie ( trouvé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shetland Sheepdoog :: Vente, recherche, offre...-
Sauter vers: