Un beau printemps à vous tous...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

plus dispo femelle fauve charbonnée ( vendu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
séverine

MessageSujet: plus dispo femelle fauve charbonnée ( vendu )   Mar 23 Juin - 19:38

disponible Elly de la vallée blanche d'océanne.
Elle n'évolue pas comme je voudrais No domage car elle a un caractère en or. elle est très calme et caline. elle peut même convenir à des personnes agées.

Revenir en haut Aller en bas
http://valleeblanchedoceanne.chiens-de-france.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plus dispo femelle fauve charbonnée ( vendu )   Mar 23 Juin - 19:40

Han elle est jolie ... Dommage que j'ai déjà trouvé ma ptite boule de poils
Bon courage pour lui trouver une famille I love you
Invité
Invité

MessageSujet: interet   Mar 23 Juin - 21:21

Bonjour je vient découvrir votre poste. je cherche un chiot shetland et le votre m'intéresse beaucoup . je voudrais avoir des information sur votre prix de vente et sur votre localisation . je vient de m'inscrire sur ce forum pour répondre a votre annonce. je voudrais savoir aussi ce que vous vouliez dire pas "elle n'évolue pas je le voudrais " ?
Flo

MessageSujet: Re: plus dispo femelle fauve charbonnée ( vendu )   Mar 23 Juin - 21:43

Pour infos j'ai lu il y a quelques jours qu'il fallait mettre la date de naissance, le numéro d'immatriculation de la mère du chiot.... pour passer une annonce sur un forum Wink
N'est pas Sandrine et M. Jeanne???
Admin
Admin

MessageSujet: Re: plus dispo femelle fauve charbonnée ( vendu )   Mar 23 Juin - 21:46

Flo a écrit:
Pour infos j'ai lu il y a quelques jours qu'il fallait mettre la date de naissance, le numéro d'immatriculation de la mère du chiot.... pour passer une annonce sur un forum Wink

pour info " chez nous le réglement est le même que sur ton forum et le réglement des annonces est inscrit sur le forum depuis l ouverture de plus je me connecte juste mais bon flo moi au moin je connais la loi j ai pas besoin que l on m explique . et puis si tu verrifies les autres annonce elles sont toute correcte et puis je suis certaine que severine va se faire une joie de completté les infos

Dernière édition par Admin le Mar 23 Juin - 21:49, édité 1 fois
http://des-romarins-de-mayerling.chiens-de-france.com/site_eleve
Admin
Admin

MessageSujet: Re: plus dispo femelle fauve charbonnée ( vendu )   Mar 23 Juin - 21:47

séverine a écrit:
disponible Elly de la vallée blanche d'océanne.
Elle n'évolue pas comme je voudrais No domage car elle a un caractère en or. elle est très calme et caline. elle peut même convenir à des personnes agées.

séverine peux tu s il te plait complétté ton annonce merci
et n oublie pas de mettre ton teléphone car les annonces passe dans la bande d acceuil du forum et si les personnes ne sont pas membres elles ne pouront te faire parvenir un MP donc pense à mettre ton tel sur l annonce comme cela ils pourront directement te téléphoner

MessageSujet: Re: plus dispo femelle fauve charbonnée ( vendu )   Mar 23 Juin - 21:55

Admin a écrit:
Flo a écrit:

pour info " chez nous le réglement est le même que sur ton forum et le réglement des annonces est inscrit sur le forum depuis l ouverture de plus je me connecte juste mais bon flo moi au moin je connais la loi j ai pas besoin que l on m explique . et puis si tu verrifies les autres annonce elles sont toute correcte et puis je suis certaine que severine va se faire une joie de completté les infos
Il me semblait que tu avais plus d'humour Sandrine
De plus je ne suis pas la fondatrice du forum en question et n'y suis pas connectée non plus 24h/24 et nous essayons de rétablir les choses pt à pt quand il y a défaut Wink
Admin
Admin

MessageSujet: Re: plus dispo femelle fauve charbonnée ( vendu )   Mar 23 Juin - 22:01

mon humour je le garde pour les histoires drôle dans la rubrique humour

MessageSujet: Re: plus dispo femelle fauve charbonnée ( vendu )   Mar 23 Juin - 22:10

La prochaine fois j'irais dans cette rubrique mais je suis d'un tempérament taquin parfois que veux tu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: plus dispo femelle fauve charbonnée ( vendu )   Mar 23 Juin - 22:11

s'est pas grave et cela ne me derrange absolument pas

MessageSujet: Re: plus dispo femelle fauve charbonnée ( vendu )   Mer 24 Juin - 10:09

Je suis sûre qu'elle va vite trouver une bonne famille .
séverine

MessageSujet: Re: plus dispo femelle fauve charbonnée ( vendu )   Mer 24 Juin - 10:19

voilà, voilà!!!! inutile de se disperser je complète.
et je suis désolée de ne pas toujours vérifier ce qu'il faut mettre (emploi du temps surchargé mais admin me connait et sait que je cours partout)

donc la date de naissance d'Elly est le 20/04/09 et sa maman Anaïs a le tatouage 2EFT180 et le L.O.F n°
17776/3310 (donc je ne l'ai pas volée)
mon numéro de tel est le 03.84.36.06.78 ou 06.13.21.27.92 et je suis située à 20 mins de Belfort et Montbéliard et 5 mins d'Héricourt.
désolée encore mais vu que ma fille a encore une angine(2ème en 15 jours) je ne passe pas mon temps à courir les forums ni a vérifier les règlements!! j'ai bien autre chose à faire. ceux qui me cnnaissent le savent!! merci Sandrine pour ta compréhension (mais je ne me fais aucun soucis
Admin
Admin

MessageSujet: Re: plus dispo femelle fauve charbonnée ( vendu )   Mer 24 Juin - 10:48

oh séverine ta pas d humour toi non plus Wink ( tiens mes smills remarche )
mais oui je te connais donc il n y a pas de problème et puis toi au moins tu es grande tu poste tes propres annonces longue et belle vie à se petit ange envoie un MP à romain pour les informations qu ils souhaitent sur ta chienne

MessageSujet: Re: plus dispo femelle fauve charbonnée ( vendu )   Mer 24 Juin - 11:30

je pense qu'elle trouvera vite un gentil maitre,elle a une bouille toute craquante
Invité
Invité

MessageSujet: toujours intéressé   Mer 24 Juin - 12:39

je suis toujours intéressé par cette boule de poil. merci de me donner votre coordonnée
Invité
Invité

MessageSujet: erreur   Mer 24 Juin - 12:44

désolé je me suis précipité et je pas vu la réponse oublié ce qui a était écrit plus haut ^^
séverine

MessageSujet: Re: plus dispo femelle fauve charbonnée ( vendu )   Mer 24 Juin - 12:59

Admin a écrit:
mais oui je te connais donc il n y a pas de problème et puis toi au moins tu es grande tu poste tes propres annonces longue et belle vie à se petit ange envoie un MP à romain pour les informations qu ils souhaitent sur ta chienne

si si j'ai beaucoup d'humour mais je n'aime pas que des gens se mèlent de ce qui ne les regarde pas
j'ai eu une nuit un peu agitée donc je suis un peu de mauvais poil ce matin
enfin à cette heure ci ça va mieux
et je sais que toi tu es asser grande pour gérer ton forum toute seule

romain si vous êtes interessé par ma petite femelle sachez que j'ai une visite jeudi soir mais rien de déscisif.
Donc si vous voulez des renseignements sur ma puce téléphonez moi rapidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plus dispo femelle fauve charbonnée ( vendu )   Mer 24 Juin - 15:23

Petite mère, elle est toute belle !!
Flo

MessageSujet: Re: plus dispo femelle fauve charbonnée ( vendu )   Mer 24 Juin - 15:50

séverine a écrit:
Admin a écrit:

si si j'ai beaucoup d'humour mais je n'aime pas que des gens se mèlent de ce qui ne les regarde pas
j'ai eu une nuit un peu agitée donc je suis un peu de mauvais poil ce matin
enfin à cette heure ci ça va mieux
et je sais que toi tu es asser grande pour gérer ton forum toute seule
Je n'ai pas fait cette pte remarque contre toi particulièrement Séverine juste un pt clin d'oeil taquin à Sandrine qui avait fait ce type de remarque sur notre forum lors d'une annonce posté par un membre! S'était juste une taquinerie de ma part et non de la méchanceté Wink
Sinon je suis bien d'accord avec toi chacun devrait nettoyer son paillasson avant de nettoyer celui des autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plus dispo femelle fauve charbonnée ( vendu )   Jeu 25 Juin - 17:59

Elle a en tout cas une superbe ossature !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plus dispo femelle fauve charbonnée ( vendu )   Jeu 25 Juin - 20:22

elle est super mimi , je te souhaites de trouver ton bonheur romain , moi je viens de trouver le mien...
séverine

MessageSujet: Re: plus dispo femelle fauve charbonnée ( vendu )   Jeu 25 Juin - 21:31

elly est partie ce soir dans une famille avec une petite fille adorable de 10 ans.
donc admin tu peut refermer ce post. merci.
vidocqlenoir

MessageSujet: Re: plus dispo femelle fauve charbonnée ( vendu )   Jeu 25 Juin - 21:34

Une excellente nouvelle, longue vie heureuse à la p'tite puce. cheers
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
zen

MessageSujet: Re: plus dispo femelle fauve charbonnée ( vendu )   Jeu 25 Juin - 21:37

Longue et belle vie a cette petite puce Very Happy
http://delodysseedesdeuxforbans.chiens-de-france.com/
Admin
Admin

MessageSujet: Re: plus dispo femelle fauve charbonnée ( vendu )   Jeu 25 Juin - 21:38

voilà j ai changé le titre Wink et comme dit marie jeanne longue et belle vie à cette petite puce

MessageSujet: Re: plus dispo femelle fauve charbonnée ( vendu )   

plus dispo femelle fauve charbonnée ( vendu )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant